romdubresil Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 bonjour a tous. Je sais que le sujet a été traité de nombreuses fois, cependant: j'ai récupéré une ps2 v4 qui ne lit plus rien, suite a un choc. l'enroulement semble bon (4.7Ohms), le BA aussi. J'ai nettoyé la lentille: tout remonté et là: RIEN. J'ai réglé les potars sur leurs valeurs d'origine (la console avait été ouverte et je ne sais pas ce qui avait été bidouillé: de mauvais réglages peuvent-ils causer des dommages irrécupérables?) Enfin, J'ai essayé un peu tous les azimuts (la encore, je sais pas ce qui avait été fait). Une fois remoonté, le lecteur tourne plus vite lorsqu'il y a un DVD, moins vite lorsque c'est un CD, mais je tombe toujours sur le navigateur. Ces problèmes de démarrage peuvent ils venir d'ailleurs? D'ou? Merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 lut t'a fait le tour ,il faut du temps de la patience et toucher au réglages .... ++
romdubresil Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 Le problème c'est que je ne sais plus où chercher. Je crois que j'ai fait le tour mais y'a bien un problème quelque part. Mais où....?
Messages recommandés