Newserator Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Macworks, bidouilleur talentueux, a entrepris le délicat projet de rajouter un port USB à l'arrière de sa console Playstation 3 afin d'y connecter le Playstation Eye. Après avoir longuement recherché toutes sortes d'informations et de documentations, il a retroussé ses manches..., et nous présente le résultat de son travail en vidéo. Source : Maxconsole.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1145
sushy18 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 salut, Si rajouter un port USB n'as rien de fantastique en regle général.... sur une PS3.... fallait le faire... Bon boulot !
godjc18 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Je comprends parfaitement la démarche. Sony veut faire de la PS3 le centre multimédia du salon hors, on a des cables qui ne se branche que sur le devant de la console. Je trouve cela laid et j aurai préféré, a minima, sur ma 40 gb, un port à l'avant et un port à l'arriere.
magic-ice Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Ouai sympa tous sa...et simple a faire. mais bon, démonter sa PS3 juste pour un port USB....surtout la version 60go ya déjà 4 port, au pire on met un HUB pi voila.
gwenlaureng Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Perso, la PS3 est dans le meuble et je débranche souvent la PS Eye et autres. Ca m'arrange enormément que les ports soient en façade. Mais pour quelqu'un qui laisse un periph branché tout le temps, c'est interessant en effet ++
baboulette Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Et en mettant un hub usb sur un des ports,c'etait pas plus simple ???
raydenxxx Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 si ca fait pareil, mais la le gars fait un bon travail et c'est ca que l'on féclicite ++
mikratek Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 c'est vrai bravo pour la bidouille vraiment propre
remt Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 c'est vrai qu'avec un hub ca marche aussi bien mais sa fait toujours un cable en facade, alors que derriere ca fait plus propre quand même
Messages recommandés