Microsoft et le HD DVD : l'indifférence

Messages recommandés

Posté(e)

C'est aujourd'hui que Toshiba a jeté l'éponge dans la guerre du format HD. Pour autant, Toshiba avait des alliés de poids comme Microsoft, Paramount ou encore Universal. Au final, on a le sentiment que Toshiba s'est battu seul pour promouvoir son format. Microsof est montré du doigt, mais pourtant sa culpabilité ne le gêne pas plus que cela. D'abord parce que le projet de Microsoft à moyen et court terme est de développer la VOD sur ses consoles, et qu'ensuite, Microsoft a déclaré que "tant que la console aura le meilleur catalogue, tout ira bien". Et Microsoft de rajouter "que le HD DVD n'est qu'un des moyens pour jouer en HD". Bref vous l'aurez compris, Microsoft n'est en rien perturbé par cet échec du HD DVD, et "attend de rencontrer Toshiba avant de faire d'autres annonces". Business is business!

Source : Puissance-PC.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1714

Posté(e)

Hé ben voici une annonce qu'on se passerais bien... Ridicule je dirais meme.

MS supporte le format c'est une chose, mais je vois pas en quoi il devrait se sentir battu, parceque c'est ce que j'ai l'impression que tout le monde s'attend a ce que MS pleure... La vrai guerre n'est pas le format entre SONY et MS, mais les consoles, laquel proposera le plus de choses (jeux, nouveautés, exclus, convivialités...) L'ecart est deja creusé, avec un retard chez SONY qui arrivera peut etre au niveau de MS mais ca je suis pas devin pour predire l'avenir (En tout cas pas devin comme SONY)

@+