-Vendetta- Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Salut, Alors voilà j'ai une console qui revient du sav, elle était flashée mais c'était un MS 28 et c'est pas moi qui aie fait le flash. Mtn elle a un Benq, à la lecture des divers tutos ça paraît pas bien sorcier, mais je lis tellement de sujets de gens qui ont foiré. Alors quelles sont les précautions à prendre et les erreures à ne pas commettre lors d'un flash de Benq. ? Mon matos pour le flash: Kit de démontage unlocktool xbox 360 Un Elite Avec lecteur Benq Carte PCI via6..... un clé USB Mon PC Mon cerveau (pour ce quil vaut mdr) Voilou PS : si vous pouvez m'orienter sur le tuto idéal pour première fois ce serait sympa Modifié le 19 février 2008 par -Vendetta-
Invité lolseg Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Salut, Tu as ceui de Tetsumaki ou Xam1311.
-Vendetta- Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 Salut, J'avais lu un tuto sur ce forom spécial "noob" bcp plus détaillé et j'arrive pas à remettre la main dessus.
Invité lolseg Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Détaillé, alors ya pas plus que celui de Xam1311.
Messages recommandés