Des précisions sur les XBox 360 qui plantent

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
après stout ceux chez qui elle a rodée, faut peut être voir l'utilisation qui en est fait.

Est ce que vous la dépoussiéré? vous jouez longtemps d'affilé? etc....

Mais biensûr c'est de notre faute.. Bref vivement que tu te prennes un ROD dans ta face ca te fera redescendre sur terre.

++

Re,

pas besoin d'être désagreable;

Je n'ai jamais dit que c'etait de votre faute.

Je disais juste de voir si il y avait pas des choses qui avaient contribués aux ROD.

On le sait que c'est une console qui a des lacunes, mais pourquoi ca le fait chez des personnes et pas chez les autres alors que ces consoles sont fabriqués de la même maniére.

J'essaie juste de discuter alors pas besoin de m'insulter.

Redescend sur terre toi aussi.

Ca commence vraiment a me gonfler des qu'on dit quelque chose, tout le monde te renvoi chier.

Modifié par mass murderer
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Les XBOX360 sont faites pour planter :P c'est la vie, on peux pas en discuter.

C'est comme la vieillesse, on va tous passer par la x)

Modifié par darkmaster60
Posté(e)

Pour info j'ai eu une ma box a sa sortie en décembre 2005, je la bichonnais, j'y jouais pas énormément, elle était bien aérée, pas dans un meuble confinée, et bien j'ai eu le droit au ROD.

Au début je me disais que peut être que les mecs jouaient 24h/24h et quand ca m'ait arrivé, et bah non c'était bien la fiabilité de la console et rien d'autre.

Il faut pas se leurer, 30% de retour SAV c'est pas parce que les mecs font n'importe quoi avec leur console...

Posté(e)
Pour info j'ai eu une ma box a sa sortie en décembre 2005, je la bichonnais, j'y jouais pas énormément, elle était bien aérée, pas dans un meuble confinée, et bien j'ai eu le droit au ROD.

salut,

de toute façon,qu'elle soit constamment utilisé ou peu,une xbox 360(je parle des premieres versions)fera un R.O.D un jour ou l'autre,la conception a été baclée,fallait qu'elle soit dans le commerce le plus vite possible.... :rolleyes:

bien que une fois reparé avec une pression sous les rams,ça peut durer assez longtemps,j'ai reparé la mienne il y a 9 mois,et elle est toujours en vie la bestiole. :lol:

en fait on a tous acheté des "consoles de tests" depuis 2005,la prochaine xbox devrait être fiable normalement,pas de soucis....hihihi

Posté(e)
Faut arreter avec ces chiffres truqués.

Sur mes 7 potes et moi enplus qui avaont la Xbox tous l'ont envoyé au moins deux fois au SAV.

Moi j'ai ma Xbox depuis Nov 2007 et elle est deja partie 3 fois. Car il ne faut pas oublier les consoles qui ont des freezes incessant.

Moi la mienne n'avait pas de ROD mais frisait 2 à 3 fois par jours.

le chiffre officiel 16 % mais le chiffre consomateur et forum français avoisine les 55% et encore en allemagne sur certain forums et questionnaires de sondage on est à 78% pour les Xbox 360 classique.

Pour les falcon je sais pas car personne n'en parle vraiment.

Franchement, qu'es-ce qu'il faut pas lire comme connerie !!! tant qu'on y est, on devrait aussi consulter Mme IRMA pour s'entendre dire qu'il y a 99.9999 de retour de panne sur l'Xbox360 ! et rien absolument rien pour la PS3, trop lol tout ça, comment j'me marre là ahahahah

Je suis d'accord avec toi, moi qui possede plusieur 360, j'ai que la premiere version qui a eu un rod, reparer avec out de gomme depuis plus de 1h30 et elle fonctionne tres bien, sur toute mais autre 360 jamais eu de probleme, et pourtant elle on deja touse etait ouvert est flasher, j'ai un pote qui possede un cybercafe sur c'est 5 360 aucune est partie en sav et pourtant les consoles tourne toute la journee, et sur c'est 5 ps3, 3 sont deja aller faire un petit sejour au sav.

Meme la ps3 est deja aller au sav, donc arreter de prendre votre cas pour une generalite, c'est vrai que microsoft on sortie des console avec des composant un peut merdique, mais eu au moin il faut quelque chose.

Si vous avez deja demonter un ps3 vous savez de quoi je parle.

De nos jours vous avez deja vu un produit qui fonctionne a 100% sans jamais etre partie en SAV, un exemple je vient de m'acheter une nouvelle carte mere pour mon pc a 355€ la carte mere est top de chez top, mais voila il lui arrive de lui faire quelque petit delire.

Enfin pref je m'ecarte un peut du sujet.

P.S: desoler pour l'orthographe

Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir le mail de MS avec le N° d'UPS me disant que ma console est expédiée, c'est vachement rapide quand même, 1 semaine la, ils l'ont recue lundi dernier, j'espère seulement que mon HDD de 120 Go va être avec dans la boite, j'ai déjà peur de l'ouvrir pour vérifier, mais bon une chose est sure c'est vraiment le meilleur SAV de la planète...Curieux de savoir si falcon neuve ou la mienne réparée, bon si même N° de série ça va être simple de le savoir.

Edit : Voila HDD reçu avec la console, et sur la feuille marquée carte mère changée, donc c'est la console j'ai renvoyée(même N° de série). Je me demande s'il m'ont remis le même CPU etc...ou si c'est la nouvelle version, impossible de le savoir sans ouvrir ?

Par contre je trouve qu'elle chauffe pas mal, et dès le 1er allumage le DVD de GTA4 n'était pas reconnu, je pouvais rebooter autant de fois que je voulais, rien a faire, j'ai essayer de lancer un autre jeu et c'était bon, ensuite GTA4 a tourné normalement, ensuite j'ai eu 5 freezes en même pas 1 heure(reboot de la console obligatoire), et après ça j'ai joué a euro 2008 pendant quasi 3 heures et plus rien, tout allait bien...je vais la faire tourner aujourd'hui 15/16 heures avec GTA je vais voir... :D

Sinon quelqu'un a des infos sur le changement de carte mère aujourd'hui, si récente avec nouveau CPU etc...ou<changement de CM = bouts de gommes... ? :unsure:

Modifié par fleupe