nono85 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 bonjours a tous voila je vien de m acheter un autoradio lecteur dvd et mpeg4 et j aimerais mettre des clip de music en mpeg4 car quand je les grave il me les lit pas je cherche un logiciel qui pourrais me faire sa et si possible en francais merci a tous
BaLaK Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) Salut, Essaie WinAVI vidéo converter ici ou WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter ici Modifié le 20 février 2008 par BaLaK
kitopa Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 AutoGK aussi le permet, enfin bon c'est vraiment vaste qu'une recherche google aurait été mieux que de poser cette question ici
nono85 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 slt deja j ai regarder sur google j en est trouver plein mes sois il marche pas sois il prenne pas les mpeg4 BALAK ton logiciel aurais pu etre terrible mes il transforme pas en mpeg4 mes mpeg1 et 2
BaLaK Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) J'en ai trouvé un autre : Allok Mpeg4 Converter ici Celui-ci devrais surement faire ton bonheur. Modifié le 20 février 2008 par BaLaK
kitopa Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 slt deja j ai regarder sur google j en est trouver plein mes sois il marche pas sois il prenne pas les mpeg4BALAK ton logiciel aurais pu etre terrible mes il transforme pas en mpeg4 mes mpeg1 et 2 Si t'avais bien chercher je pense que t'aurais trouver! C'est simple parceque la question que tu posera ici, si c'est pas quelqu'un qui a pour habitude de faire ce genre de chose, finira par une recherche google! Alors tiens en exclusivité mondial quelque chose qui aurait du te titiller si t'avais fait une recherche google... http://www.infos-du-net.com/forum/238253-7-difference-mpeg4 Donc ton post est completement inutile car le MP4 et le Mpeg4 sont tout simplement des format identique! @+
Messages recommandés