Ventilateur Pour Leds Rouge

Messages recommandés

Posté(e)
svp !!! sa sera bon les gommes la ?

a voir tes bouts de gommes bleu,moi je suis tenter de te dire que c'est pas bon,je vois l'erreur 0020 ou 0110 debouler a l'avenir avec ce genre de matos....

trouve plutot un autre matos plus souple,et le double face,c'est du blanc en rouleau,pour usage exterieur,il est tres bien celui-la. ;)

Posté(e)
bah c'est comme tu veux,mais trouve un matos plus souple quand même,ou alors met de la gomme blanche entouré d'un bon scotch....

Slt,

Il sera pas plus à l'abri d'une 0020 , c'est ca le problème :rolleyes:

++

Posté(e)

Et faut pas oublier que ces erreurs existaient bien avant la manip de pression sur les RAM

Et depuis , j'en n'ai vu plusieurs des 0020 , 0110 (premier ROD) jamais démonté , ca rien a voir avec les bouts de gommes , c'est la console qui est mal foutu , point final....

Si ya pression excessive , ca va causer problème direct lors du remontage dans la plupart des cas , pas 1 mois après et ca peut arriver autant avec du plasique , du cahoutchou ou des patin en feutres...

Si j'ai une E74 , 4 mois après la manip sebker56 , c'est encore a cause des bouts de gommes ? :P

Non mais c'est que défois on dirait que tu es obsédé... ''la gomme c'est mal'' !!! ,

Ya pas du faut dans ce que tu dis , faut faire gaffe de pas mettre de pression excessive mais ca c,est quelque soit le matos...

Bref faut juste pas tout mettre dans le même bateau.

++