Vos Peurs Videoludiques

Messages recommandés

Posté(e)
le top jurassic parc sur snes!!!

mais je crois bien etre le seul a y avoir jouer !!

fait aussi ! celui avec des phases en fps pseudo 3D dans les batiments ?

Posté(e)

Donc moi c'est Dead Rising, dans le parc ou y a masse de Zombie ^^

Dans Bioshock, au debut non puisque j'avais mis la luminosité a fond, mais c'est surtout apres quand j'ai bien reglé la luminosité

Ou sinon RE 4 Wii Edition Terminé a donf, sa ma bien fait stréssé ^^

Posté(e)

+1 pour Condemned sur 360...

l'avant dernier niveau dans la baraque abandonnée... pffff contre le tueur en série ... scène en noir & blanc avec un effet flou + ralenti... et cette musique de dingue.... ça faisait un baille que j'avais pas eu les poils des bras dressés comme ça devant un jeu... :o

ya aussi le passage dans l'école désaffectée avec la personne dans le casier encore en vie....

=>video Condemned

sinon RE4 sur ps2 & GC est pas mal aussi...

=>Top 10 des jeux flippants

et au passage, ça m'étonne que personne n'en parle mais le bon vieux Aliens VS Predator... perso rien que le "bip" du tracker dans les couloirs en mode "Marines" c'était déjà trop la flippe....

++

Posté(e)

oui y avait aussi farheneit, comme dis par plusieurs personnes, c'est plus un délire angoisse, et une super aventure!:)

sinon oui DINO CRISIS aussi les deux était bon, et mériteraient un coup de dépoussiérage!!

parce que juste en belle 3D ou m^me en 2D propres et top, ça ferait un malheur!! comme l'avait fait aussi resident evil 1 rebirth!

en plus ça réduit les couts de recherche de dév, pour optimiser et rendre ça juste joli!!!;)

un petit mgs ( les 3, les RE, les silent aussi ,et DMC etonimusha, et hop, je serai trop heureux perso :D

Posté(e)

Seul Resident Evil Rebirth sur GC ...

C'est le seul jeu où j'ose pas continuer, au point où dans un couloir, dès que j'entends "huuUuuUuu", j'éteins direct la console.

Pourtant je n'ai pas autant peur avec Resident Evil 0, qui me fait pas grand chose.

Resident Evil 4, quant à lui, ne m'a pas fait flippé de lui, ce jeu est plus bourrin, les bonhommes te courent dessus, t'as juste à tirer.

Sauf dans 2 cas où j'ai vraiment stressé, le premier, avec les je sais plus quoi, qu'on peut seulement tuer au sniper à viser thermique, et qui font des bruits étranges et on sait jamais où ils sont. Et le 2e cas, dans le chateau, quand on est poursuivit par une armure, celui là, m'fesait vraiment stresser.

Posté(e)
Sauf dans 2 cas où j'ai vraiment stressé, le premier, avec les je sais plus quoi, qu'on peut seulement tuer au sniper à viser thermique, et qui font des bruits étranges et on sait jamais où ils sont.

Ouais ouais, moi aussi, même que mon pote est arrivé a ce moment et m'a fait, BaWawAwaAawaa dans la chambre

(Waw P'tin j'ai eu trop peur quoi ^^)

Posté(e)

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais moi les jeux qui m'ont bien fait flipper c'est RE4 sur GC (faudra que je me fasse la version WII moi d'ailleurs...) et FEAR les apparitions (notemment la 1° qu'il y a m'a fais faire un bond sur mon canapé) dans le noir avec le home cinema il est mortel

Posté(e) (modifié)

pour ma part c'est condemned qui remporte la palme de la frayeur !!! dans le noir total avec le casque sur les oreilles ! frissons et poils hirissés garanti

Modifié par C-KI
Posté(e)

Ben moi s'était alone in the dark 1er du nom, j'y jouais même pas, j'étais trop jeune.

Je me relever le soir pour aller regarder mon frère jouer et j'avais trop la flippe des bonhommes sans têtes.

Sinon plus récent avec résident evil quand les chiens sautent et la manette qui vibre dans les pattes, mais c'est plus être surpris que flipper

Posté(e)

les resident sans hésiter eek par moment ,l`effet de surprise est total surtout quand on ce plonge dans le jeu et que l`on éteint la lumière et que l`on met un casque lol

dino crisis m`as bien surpris aussi .