TaCTiiCz Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Salut a tous voila je suis nouveaux sur le forum je vous explique mon probleme Voila hier en jouant pendant une de mais partie j'ai eu des petit point noir sur ma tele c'est alors que je decidere de l'eteindre puis en la ralument une led rouge cliniota et il y avait marquer sur l'ecran d'appeler le support Xbox. Vous vous dite bien pourquoi je ne l'envoie pas. Le Hic dans tout sa c'est que au par avant je l'avait demonter pour la netoyer et j'ai retirer la petite etiquette et paf je la jette c'est pour sa que je fait se Topic pour vous demander quelle est mon probleme et si je pe la reparer seul... un ami ma dit que c'etait la carte mer qui avait surchauffer Dsl si mon topic n'est pas a la bonne place Cordialment TaCTiiCz. Modifié le 19 février 2008 par TaCTiiCz
Xnico72 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
minus1992 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Salut, Tu peux nous dire quelle led? Il y a de grande chance que ce soit une surchauffe et on sait tous que surchauffe=Rod tôt ou tard La meilleur solution c'est le sav Sinon la technique des gommes mais ce n'est que du bricolage et ça ne dure pas! Donc je te conseille de trouvé une etiquette et de la renvoyé soit par des amis soit ebay. a++
Arthkiller93 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Lut, Donne-nous la localisation de la led et le code d'erreur (voir tuto).
Ex-Stream Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Salut,Tu peux nous dire quelle led? Il y a de grande chance que ce soit une surchauffe et on sait tous que surchauffe=Rod tôt ou tard La meilleur solution c'est le sav Sinon la technique des gommes mais ce n'est que du bricolage et ça ne dure pas! Donc je te conseille de trouvé une etiquette et de la renvoyé soit par des amis soit ebay. a++ Slt, Petite précision. 2 leds pour la surchauffe , pas 1 led. Et les microfissurres et les bouts de gommes etc... n'ont rien a voir avec son problème. TaCTiiCz...Normalement quand 1 led clignotte , il y a une erreur (echec matériel) à l'écran du type E68, E74 etc... , si c'est pas le cas , génère le code d'erreur caché de cette facon : • Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent. • Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc), en le maintenant, appuyez sur le bouton eject. • Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas). • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs. Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes. Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code • Toutes (4) les lumières clignotent : 0 • Une (1) seule lumière clignote : 1 • Deux (2) lumières clignotent : 2 • Trois (3) lumières clignotent : 3 ----------------------------------------------- ++ Modifié le 22 février 2008 par Ex-Stream
Ex-Stream Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Lut,Donne-nous la localisation de la led et le code d'erreur (voir tuto). Slt, Ya pas 30 sortes de ''1 led'' , la localisation de la led c'est comme ca : / \ \ / ++
TaCTiiCz Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 Lut,Donne-nous la localisation de la led et le code d'erreur (voir tuto). Slt, Ya pas 30 sortes de ''1 led'' , la localisation de la led c'est comme ca : / \ \ / ++ Erci les mec mais j'ai un ami qui a regarder ma console et qui si connait bien il m'a dit que je ne pouvait pas la reparer seul et qu'il fallait que j'envoi la console au sav en plus j'ai de la cahnce j'ai retrouver l'etiquette microsoft merci pour tout vos conseille les mec
Messages recommandés