Invité maxell Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Je voudrais savoir quelles types de divx en cd peut lire la xbox aec la puce alladin advance
Jlz Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Slt, tu peux les memes types de divx en cd qu'avec tt les autres puces !! ++
Jlz Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Bon "Maxell c'est pas la peine d'en rajouter" ! ++ Fo que tu te documentes un peu sur le sujet en général, pour lire des divx sur xbox, il faut une puce mais aussi un médiaplayer ! ++
Invité maxell Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 je sais deja tous sa j ai xbox media center et la puce, mais les cd divx passe pas. Il faut peut etre copier les divx sur des cdr-w ou cd-r? ou alors les copier en 2x ou 4x pas plus?
Jlz Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Bah en plus tu le sais => oui si tu n'as pas de lecteur Samsung, il est preferable de graver tes medias à vitesse lente et sur RW ! ++
Invité maxell Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 oki mais il y a pas des formats mieux que d'autre comme par exemple mpg ou avi etc.... qui sont mieux a lire sur la xbox?
Invité maxell Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 oki merci je vais reesayer je te remercie ciao
Messages recommandés