legolas2221 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 bonjours a tous j'ai trouvé un peu bizarre que personne n'en parle alors j'ouvre le sujet: pes 2008 sur wii sera-t-elle la version ultime? voici un lien qui nous donne les premieres impressions ingame: http://www.jeuxvideo.fr/article-pro-evolut...8-9158-0-0.html alors si vous avez d'autres infos a vous de jouer!!!!
roberto30 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) Je vais donner mon avis sur les vidéos : Le jeu me laisse sur plusieurs apprioris : - Un PES s'effectue sur la rapidité dans le jeu, la moindre seconde étant souvent décisive ; La version Wii, d'après les vidéos que j'ai pu voir, il y a une trop grande différence entre les attaquants et les défenseurs. Avant meme de réagir pour déplacer les défenseurs en pressing sur l'attaquant, ce dernier est largement devant face au gardien, ça laisse trop de liberté sur la ligne offensive d'une équipe. (a ce rythme la, je parie sur les scores de matchs avoisinnant les scores a la fifa en fin de match.) De +, le taux de réussite des tir, est vraisemblablement trop élevé. Les occasions ratés je ne l'ai vu que sur les têtes, des choses qu'on ne controle pas forcément sur tout support de PES. (heureusement d'ailleurs) - Les joueurs ont trop de précisions ; On peut voir que les buts se marquent avec tous les joueurs de la meme facon lorsque vous visez avec la Wiimote, le but le plus facile à marquer c'est à la Didier Drogba, bien précis, bien profond, ballon bien écarté par rapport au gardien de but. Les fans de PES me comprendront. Surtout, j'ai été blasé de voir Makélélé marqué du pied gauche avec une précision du feu de dieu, de cette facon, alors qu'il est droitier, et tire comme un pied habituellement... Le fait d'avoir trop de précisions dans le jeu, enlève les caratérisques du joueur par rapport à la précision du tir... donc tout le monde est au meme pied d'estale, ce qui ne va pas du tout dans le gameplay, et l'esprit simulation du jeu. - Joueurs jamais essouflé ? A la 90e minutes / arrêt de jeux, on voit tous le temps lors des placements, les joueurs se déplacer à la Djibril Cissé... franchement ça m'a drôlement choqué. J'ai l'esprit très critique sur PES, je suis Fan depuis le jeu sur psone (ISS pro evo), je suis peut etre un peu dur (peut etre réaliste) Ce ne sont que des apprioris que j'ai par rapport aux vidéos, le véritable jugement se fera lorsque j'aurai la galette de ce titre entre mes mains. Je reste tout de même impatient de tester cet opus sur Wii. PS : quelqu'un sait-il si on aura le choix entre la maniabilité Wii, ou Pad classique sur l'opus Wii ? Modifié le 20 février 2008 par roberto30
Messages recommandés