Resolu Besoin De Renseignement Sur Flash Vad 6038

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila j ai recupere mon firmware de mon benq vad 6038 de aout 2007 avec un fwver:64930C il me semble bon il fait 256ko mes ces niveau de la cle je suis pas sur quand j assemble orig.bin avec le firmware benq ixtreme v1.4 8x il marque original firmware version: benq vad6038-64930C et bien sur une cle avant tous ca mes j ai lui qu il y avait une faux cle pour tromper les personnes que faire pour savoir si ces la bonne cle merci d avance

Modifié par david2810
Posté(e) (modifié)
bonjour

voila j ai recupere mon firmware de mon benq vad 6038 de aout 2007 avec un fwver:64930C il me semble bon il fait 256ko mes ces niveau de la cle je suis pas sur quand j assemble orig.bin avec le firmware benq ixtreme v1.4 8x il marque original firmware version: benq vad6038-64930C et bien sur une cle avant tous ca mes j ai lui qu il y avait une faux cle pour tromper les personnes que faire pour savoir si ces la bonne cle merci d avance

Salut,

C'est pas français tous celà je me trompe?

J'ai jamais entendu parler de fausse clé?

Le seul moyen de controlé ta clé avant l'ecriture,c'est de dumper 2 fois la mémoire et de comparer les clés!

Voilà

a+++

Modifié par minus1992
Posté(e)

Lo,

il parle de la détection de la clé par les outils récent ...

Si tu utilise l'outil fourni dans l'archive iXtreme, tu n'as pas de crainte a avoir, il détecte la bonne clé !!

++

Posté(e) (modifié)
et derniere question est ce que je dois effacer le firmware d origine avant de mettre le ixtreme ? sachant que j ai un chipset intel merci

Salut!

Ah j'avais jamais entendu parler de ces leurres,merci pour l'info!

oui il est necessaie de faire un erase pour eviter les erreur d'ecriture!

a+++

Modifié par minus1992
Posté(e)
Salut!

Ah j'avais jamais entendu parler de ces leurres,merci pour l'info!

oui il est necessaie de faire un erase pour eviter les erreur d'ecriture!

a+++

Salut!!!

Ben si ça existe... j'ai failli me faire bananer le we dernier et en plus avec un lecteur trop bizarre un benq 70230D, import made in HK que j'ai patché et spoofé en hexa.

:rolleyes: j'ai frollé l'extase :blink:

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut j'ai ce type de lecteur

je l'ai spoofé en MS28 car il était mort mais là j'ai voulu le mettre à jour

et il ne lit ni les originaux ni les backup...