dadouhou Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Hello, Lu ici : http://www.inpactvirtuel.com/news/22605-Xb...Emploi.htm?vc=1 Si l’on en croit les milieux autorisés et souvent complètement désordonnés, il faut bien le dire, le Xbox Live pourrait être remis à neuf (à niveau) d’ici quelque temps. Mais attention, quand je parle de « remise à niveau », je ne rigole pas, hein. En effet selon le site Games on Deck, dans la rubrique « Emplois des gens heureux et au Chomdu », le Xbox Live nous promet carrément « une toute nouvelle expérience », ou encore, tenez-vous biengue « une association forte entre le jeu, le dashboard, et l'utilisation dynamique des serveurs pour créer de nouveaux scénarios à chaque fois ». J’avoue que je ne sais pas trop ce que cela signifie, mais bon, visiblement ça promet pas mal, d’un point de vue linguistique. Alors, allons-nous avoir quelque chose qui s’apparenterait au « Home » de Sony ou carrément un truc en relief, tout en 4D ? Aucune idée, évidemment, peut-être pouvons-nous en attendre plus de la GDC qui se tient actuellement à Saint François, aux Amériques du Nord. ++
C-KI Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 cool j'ai bien hate de voir ça , que nous reserve M$ ?! merci pour la news dadouhou
Messages recommandés