max.faraday Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Salut, nouvel acquéreur d'une ps3 jap 40go, je souhaite jouer online avec un sega rally pal mais je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je fais partie en ligne, il cherche et revient au bout d'un moment sur le menu précédent. Pourtant j'arrive à jouer online avec mon resistance ( jap celui-là ). Quelqu'un a une solution ? Pour info je suis relié en ethernet sur mon pc. merci !
max.faraday Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 Personne n'a rencontré de problème pour se connecter avec un jeu pal à partir d'une ps3 jap ou us ?
mickey263 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Si tu veux une réponse de ce genre, non je n'ai eu aucun pb pour me connecter au live avec des jeux PAL et ma PS3 jap (Motorstorm, COD 4, Folklore) +++ Rappel : Le up est interdit ici !!
max.faraday Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Posté(e) le 21 février 2008 oups pardon j'ai contacté sega france, ils n'ont pas sut me répondre et me conseillent d'essayer sur une ps3 pal, zouperrrrrrrrr.
mickey263 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 lol, sympa Sega, moi je te propose de m'envoyer ton jeu pour que je l'essaye sur ma play Tu as quoi comme box ?? Ca peut venir de là, si elle bloque des ports utilisé par les serveurs de Sega Rally A voir
max.faraday Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Posté(e) le 21 février 2008 neuf box trio 3d. ma ps3 est relié en ethernet vers le pc lui même relié à la neuf box. zarb quand même que reistance fonctionne et pas sega rally.
mickey263 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Ok ben il t'arrivera la même chose si tu joue à COD 4, franchement demande à Neuf la 9box 4 et t'auras plus de souci Un pote ça lui faisait la même chose sur COD mais il pouvait quand même jouer aux autres jeux et il avait la trio. +++
max.faraday Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Posté(e) le 22 février 2008 damned...merci pour ta réponse en tout cas.
Messages recommandés