C-KI Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, Paramount Pictures confirme son partenariat avec Microsoft en mettant une partie de son catalogue de films en location au Royaume-Uni, en France, en Irlande et en Allemagne. Cela signifie que dès demain, mardi 19 février 2008, nous "frenchies" et propriétaires de la Xbox 360 connectés au Xbox Live, pourrons télécharger des Paramount mouvi'z en haute définition (HD)[1] ou en définition standard (SD)[2] directement sur nos consoles via la boutique de Vidéos du Marché Xbox LIVE. Voici la liste des films disponibles pour nos voisins "british" (et autre fanas de la langue Shakespearienne) : Transformers (dispo en SD et HD) Goodbye Bafana (SD et HD) Intersection (SD) Primal Fear (SD) Clear and Present Danger (SD) Naked Gun 2 & 1/2: The Smell of Fear (SD) Naked Gun 33 & 1/3 (SD) Top Secret! (SD) Bug (in SD) Hardball (SD) The Phantom (SD) Orange County (SD) 1408 (SD et HD) Disturbia (SD et HD) Hot Rod (SD et HD) A Mighty Heart (SD et HD) Heatbreak Kid (SD et HD) Stardust (SD et HD) In to the Wild (SD et HD) Les autres fans de baguettes/fromage/beaujo-nouveau que nous sommes, aurons droit à : Un Cœur Invaincu (SD et HD) Ghost (SD) Hardball (SD) Hé Arnold! Le Film (SD) Jackass: Le Film (SD) Norbit (SD et HD) Jeux de Guerre (SD) Simetierre (SD) Shooter : Tireur d’élite (SD) La Somme de Toutes les Peurs (SD) Star Trek I - VIII (SD) Les Incorruptibles (SD) Zoolander (SD) Black Snake Moan (SD et HD) Paranoiak (SD et HD) Alerte à Miami / Reno 911 ! (SD et HD) Presidio, base militaire, San Francisco (SD) La WarnerBros et EuropaCorp devraient aussi suivre ce printemps avec, pour commencer : Moi César, 10ans ½, 1,39 m (SD) Si j’étais toi (SD et HD) Les Filles du Botaniste (SD et HD) L’Invité (SD et HD) Love et ses Petits Désastres (SD et HD) Harry Potter et l’Ordre du Phoenix (SD et HD) Zodiac (SD et HD) Lucky You (SD et HD) Ocean’s Thirteen (SD et HD) Permis de Mariage (SD et HD) Le Goût de la Vie (SD et HD) Microsoft affirme que ce partenariat vise à placer la Xbox 360 "au centre du divertissement numérique dans le salon". Si le rude combat marketing entre l'HD-DVD et le Blu-Ray touche enfin sa fin, une autre guerre, celle de la "dématérialisation du support vidéo", vient d'émerger via la VOD (video on demand). En effet, Sony a aussi lancé récemment son offre VoD PS3 sur le sol Nippon. Notes [1] Le prix des films HD est fixé à 380 MS Points (4,50€) [2] Le prix des films SD est fixé à 250 MS Points (3€) Source : http://www.gamers.fr/ Cordialement, -- C-KI
dadouhou Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 L'offre devient intéressante, cependant ils ont intérêt à revoir leur tarif s'ils veulent que ce soit attractif... Il faudrait que ce soit 2 euros max le film HD, et aussi qu'ils proposent de la VOST ce qui n'est pas le cas pour le moment. Idéalement, il faudrait qu'ils suivent Free qui propose de la VOD illimité pour 5,99 euros par mois, alors que pour ce tarif on n'a même pas deux films HD sur la box. ++
deagle Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 ah ça le manque de VOST c'est dommage, je matte tous mes films en VO
C-KI Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Posté(e) le 19 février 2008 ah ça le manque de VOST c'est dommage, je matte tous mes films en VO tout pareil que toi que du VOST " pour les series " pis quelques films mais je preferes les series
deagle Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 les séries c'est surtout qu'elles sont censurées ou coupées en version FR en général..
C-KI Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Posté(e) le 19 février 2008 les séries c'est surtout qu'elles sont censurées ou coupées en version FR en général.. arff moi c'est les voix en FR qui m'agace le plus , ca colle pas sur les persos , je trouves ca fait trop bidon exemple tout con : LOST en Vo et en FR ca donne carement pas le meme ton a la serie, comme The Shield, Oz .....
deagle Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 oui mais les voix c'est pareil pour les films et séries, ça colle pas aux persos et l'ambiance est trop plate en FR, on a pas la profondeur de l'espace où jouent les gens, pas de réverberation, etc.. et le prix est élevé tout de même, 3€ c'est ce que je paie pour la location d'un DVD par internet à domicile sans limite de durée ou de visionnages, c'est moins rapide que la VOD quand on veut un film rapidement, mais le catalogue est énorme et on a le vrai DVD avec la VOST et la VF et les bonus souvent
dadouhou Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 oui mais les voix c'est pareil pour les films et séries, ça colle pas aux persos et l'ambiance est trop plate en FR, on a pas la profondeur de l'espace où jouent les gens, pas de réverberation, etc..et le prix est élevé tout de même, 3€ c'est ce que je paie pour la location d'un DVD par internet à domicile sans limite de durée ou de visionnages, c'est moins rapide que la VOD quand on veut un film rapidement, mais le catalogue est énorme et on a le vrai DVD avec la VOST et la VF et les bonus souvent On est d'accord : - C'est trop cher. - Il manque le principal : càd la VOST. J'espére que MS va s'en rendre compte et pas "juste" penser que le public n'est pas prêt pour la vod.. ++
LouDu62 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Ce qui manque aussi quand on l'habitude de ne pas mettre le son à fond, c'est une console silencieuse pour les mater les films ! La seule fois ou j'ai regardé un film sur 360 avec ma femme elle a trouvé le bruit ventilo soùlant à la longue et moi aussi ; surtout dans les parties du film ou l'action est ralentie. C'est peut-être du pinaillage mais je pense que les appareils destinés à lire des vidéos se doivent avant tout d'être silencieux à l'usage
Messages recommandés