Messages recommandés

• Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bonjour,

J'ai essayé avec la mise a jour 2.0.7371.0+avatar mais la partie avatar ne s'est pas mis a jour.

j'ai actuellement la version 0.8507.

Salut,

T'avais bien fait la manip ci-dessous de jeux397 avant?

Aller dans Paramètres Système ensuite Mémoire et c'est ici que tout ce passe, vous avez devant vous la liste de(s) périphérique(s) de stockage , vous devez donc rester dans ce menu (non ici on clique pas sur Y) et faire cette manipulation PITONNÉ RB LB X à répétition normalement jusqu'à une l'obtention d'une fenêtre qui va te demander de supprimer une certaine mise à jour...... tu cliques sur oui........

........ ensuite tu te connectes sur le live et tu mets à nouveau ta console à jour....

Posté(e)

oui j'ai bien fait la manip. de Jeux397 (sur le HDD et sur la CM) puis j'ai mis la mise a jour avec avatar sur clé USB mais au démarrage rien ne se passe j'arrive direct sur le Dashboard.

Posté(e)
Et en récupérant la MAJ avec UpdateSpy, il est fait pour ça.

Oui, effectivement. Merci Mr le commercial en chef :)

(UpdateSpy s'est d'ailleurs mis à jour.)

oui j'ai bien fait la manip. de Jeux397 (sur le HDD et sur la CM) puis j'ai mis la mise a jour avec avatar sur clé USB mais au démarrage rien ne se passe j'arrive direct sur le Dashboard.

Ok, merci de ton test.

Posté(e) (modifié)
Essaie avec une maj + avatar sur clef usb, pour voir.

J'ai également tenté la 7371 + avatar et la 7363 + avatar : rien ne se passe au démarrage de la console.

Et en récupérant la MAJ avec UpdateSpy, il est fait pour ça.

J'ai testé la 7371 et je suis en 8955, si c'était si simple je ne poserai pas la question.

Idem...

Modifié par jelly jam
Posté(e) (modifié)

Je crois que peut=être que cela fonctionne seulement avec la connexion sur xbox live. Car, moi cela fonctionne lorsque je suprime la mise à jour et que je me connecte au live.

Moi je suis en 8507 pour le moment et cela fonctionne........ je n'ai plus d'idée non plus.

Note : Pour ma part, la mise à jour 8507 je n'ai jamais réussi à la mettre avec USB, seulement par XBOX live........ M$ nous complique la vie je crois.

Modifié par jeux397
Posté(e)
salut

voila j ai cette version

8498

pas moyen de mettre la dernier , pourtant j utilise une clé usb en fat et je met le fichier dans le dossier update!

bisare bisare

2.0.8955.0 d'après les retours, on ne peut upgrader en cette version directement (sans doute faut-il passer par la 2.0.1888.0).
Posté(e) (modifié)

Y-a-t-il une différence entre les version PAL BETA et US BETA (2.0.8955.0) pour les mise à jour BETA Testeur....... Si quelqu'un pourrait poster un mise à jour 8955 US pour que je puisse l'essayer versus celle PAL.

EDIT : Je demande cela, car on sait que LAST.FM n'est compatible qu'au US, si je ne m'abuse...

Modifié par jeux397
Posté(e) (modifié)
Voici un lien d'une vidéo que j'ai faite pour corriger les avatars qui sont noirs. Il faut la télécharger et ensuite l'écouter sur son ordi. Elle est en format .mov (après extraction) qui peut être lu avec VLC player.

http://www.megaupload.com/?d=ANUTP9TH

OUI on peut faire la mise à jour par CD ou USB, mais il est préférable par xbox live car la mise à jour se fait automatiquement. Pour le numéro de la mise à jour, celui-ci ne change pas, car on touche seulement aux avatars !

Merci Zouzzz pour ta réponse :)

Pour ce qui est de juex397, géniale ta vidéo !! Ca marche ! :) Les avatars re fonctionnent maintenant ! Et, comme tu l'as dit, je suis effectivement toujours en version 8507 comme j'étais avant la procédure :)

Merci encore à vous deux ! :D

Modifié par SaturneCatherine
Posté(e)

Merci Catherine pour ton commentaire ! Cela fait du bien, car je commençais à douter de ma procédure.....

Bye

Posté(e)
Ok, on n'a pas trouvé mais nous ne sommes pas des chercheurs infaillibles. ;)

Tout à fait, c'est juste que je me fis à ma bonne vieille logique et à mon intuition qui me font rarement défaut en général.

Faudra que tu mettes un pichnette à ton intuition et remette en cause ta vieille logique, j'ai trouvé la 2.0.8498.0 + Avatar.

Héhé, sans rancune aucune ;)

Posté(e)
Pour ce qui est de juex397, géniale ta vidéo !! Ca marche ! :) Les avatars re fonctionnent maintenant ! Et, comme tu l'as dit, je suis effectivement toujours en version 8507 comme j'étais avant la procédure :)

ça a fonctionné en te connectant au live ou via clé usb ou cd?

Posté(e) (modifié)

Salut,

En me connectant au live tel que l'a dit jeux397 ... J'ai pris le câble de la connexion internet de mon pC (fiche RJ45) et l'ai mis dans la Xbox 360 sans savoir trop si c'était comme ça que ça marchait vu que je n'avais jamais été sur le live et j'ai suivi exactement la vidéo de jeux397 et ça a marché :rolleyes:

Merci Catherine pour ton commentaire ! Cela fait du bien, car je commençais à douter de ma procédure.....

Bye

De rien jeux397 pour le commentaire, la peine que tu t'es donnée valait bien ce commentaire ;)

Bonne journée à tous

Modifié par SaturneCatherine
Posté(e)

Salut,

En me connectant au live tel que l'a dit jeux397 ... J'ai pris le câble de la connexion internet de mon pC (fiche RJ45) et l'ai mis dans la Xbox 360 sans savoir trop si c'était comme ça que ça marchait vu que je n'avais jamais été sur le live et j'ai suivi exactement la vidéo de jeux397 et ça a marché :rolleyes:

Ok, donc c'est clair, pas de connection xbox live, pas d'avatar et pis c'est tout quoi.

Merci catoch :)

Posté(e) (modifié)
Dans UpdateSPY v8955-3 ou -4 ;)

Met à jour l'utilitaire.

A ben oui..

Merci.

EDIT : Ca n'a pas l'air de marcher...Ca n'avance pas, je n'ai qu'un trait vert et ça reste bloqué :(*

(J'essaye de prendre la 8498+avatars)

Modifié par pat18
Posté(e) (modifié)

Oui, l'appli a des soucis de rafraichissement qui seront comblés ultérieurement.

Mais t'en fais pas une fois le téléchargement lancé il se termine à l'endroit où tu as voulu, un message t'informeras quand le dl sera fini.

Aussi, 8498+avatars est le plus gros morceau (84 Mo) il faut quelques minutes de téléchargement.

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Aussi, 8498+avatars est le plus gros morceau (84 Mo) il faut quelques minutes de téléchargement.

Oui enfin là, je l'ai arrêté au bout de 20min parce que ça n'avait toujours pas bougé.

M'enfin c'est pas grave je l'ai trouvé sur un site, c'est en court de téléchargement.

Merci quand même ;) .

Posté(e)
Oui enfin là, je l'ai arrêté au bout de 20min parce que ça n'avait toujours pas bougé.
lol, oui là effectivement ça avait chié quelque part. ^^