billythekid45 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour à tous, je parcours ce forum depuis quelques semaines et c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à pucer ma wii avec une wiinja deluxe limited edition. Mon soucis vient de ce que je ne peux pas lire mes backup alors que les originaux passent très bien. Je cherche donc une bonne âme qui voudrait bien me prêter un backup Wii sport (celui-là tout le monde l'a donc pas de soucis niveau légalité!) ou même un dvd gravé genre mise à jour wiinja qui fonctionne chez vous pour savoir si ma wiinja fonctionne et limiter un peu les causes possibles d'échec (logiciel de gravure, modèle du graveur, type de média,...) Je remercie par avance ceux qui pourraient m'aider.
xam1311 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 lut va voir un poseur au pire c'est l'affaire de 2 minutes pour vérifier si ton montage est ok , en mettant un back up ++
abbathdebinic Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 doit egalement trainer des isos du type GCOS WIINJA, va voir sur le site de Wiinja, je peux pas te donner le lien c est filtré par le proxy du taf, ce sont des isos en mode gamecube
marmoclan Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 doit egalement trainer des isos du type GCOS WIINJA, va voir sur le site de Wiinja, je peux pas te donner le lien c est filtré par le proxy du taf, ce sont des isos en mode gamecube Merci de vos réponses. J'ai déjà essayé de graver un fichier iso sur le site de wiinja contenant des émulateurs mais ça ne marche pas. Ce que je me dis c'est que si le branchement était mal fait, rien ne passerait mais comme les originaux passe très bien, je penche pour un problème de media, logiciel ou graveur. C'est ce que je voudrai vérifier avec un dvd gravé dont on sait qu'il fonctionne.
abbathdebinic Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 si le branchement est mal fait, comme l'alim par exemple, ta puce n'existe pas, les originaux doivent passer. tu graves sur quoi et avec quoi ?
marmoclan Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 si le branchement est mal fait, comme l'alim par exemple, ta puce n'existe pas, les originaux doivent passer. tu graves sur quoi et avec quoi ? Une nouvelle fois, merci de ta réponse rapide. Je grave avec un Graveur tsst (samsung) H552B. J'ai essayé les dvd-r verbatim 16X et dvd+r memorex 8X avec les logiels suivants, nero 6, clonedvd2, imgburn. Rien ne fonctionne.
supertintin007 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) salut la mise à jour de wiinja deluxe qd elle se fait (t'indique qu'elle ne sait pas lire le dvd c'est normal) mais la mise à jour est faite grave avec clonecd sur dvd-r et trouve la vitesse de gravure qui convient le mieux pour ton lecteur wii Modifié le 19 février 2008 par supertintin007
marmoclan Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 salutla mise à jour de wiinja deluxe qd elle se fait (t'indique qu'elle ne sait pas lire le dvd c'est normal) mais la mise à jour est faite grave avec clonecd sur dvd-r et trouve la vitesse de gravure qui convient le mieux pour ton lecteur wii En parti résolu, j'ai redémonté la wii, il y avait un mauvais contact au niveau d'une soudure à l'alim. Certains de mes backup fonctionnent, d'autres non. Suffit de trouver la bonne association media+log de gravure. Merci à tous.
Messages recommandés