SWAP300 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 bonjour suite a une pose d'une puce argon qui a fonctionnée ,je n ai plus d affichage mais j'ai du son.j'ai testé avec lecteur branché et debranché le resultat est le meme, j'ai l'impression que je n'ai aucun signaux video car mon televiseur laisse l icone AV. ceci m est arrive suite a la fermeture de la console j'ai voulu branché la prise video jaunes sur la tv en la branchant j'ai effleuré la prise rouge il y a eu une petite etincelle mais je pense rien de grave la console etait eteinte,ensuite j'ai mis un back up et la ecran noir. si quelqu un peut m aider a résoudre ce probleme ce serait sympa merci d'avance a ceux qui essaieront de m aider pour les fautes d orthographe je suis désolé a+
magic-ice Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Salut Je ne pense pas que le probléme bien du fait que ty à fais toucher deux câbles entre eux.A tu essayé de changer de câble? genre si tu a une TV LCD/PLASMA je te conseil de passer en YUV Sinon, étein bien ta console via la prise secteur.Reste appuyer sur la touche POWER 10 secondes.(sa vas décharger tes composants) Laisse la comme sa quelques minutes.et reteste. Si sa ne marche toujours pas......chipset video HS ?
SWAP300 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Posté(e) le 19 février 2008 SalutJe ne pense pas que le probléme bien du fait que ty à fais toucher deux câbles entre eux.A tu essayé de changer de câble? genre si tu a une TV LCD/PLASMA je te conseil de passer en YUV Sinon, étein bien ta console via la prise secteur.Reste appuyer sur la touche POWER 10 secondes.(sa vas décharger tes composants) Laisse la comme sa quelques minutes.et reteste. Si sa ne marche toujours pas......chipset video HS ? merci pour ton aide j ai essayé le cable video sur une autre wii et ca fonctionne sinon j ai essayé ce que tu m as dit et ca ne fonctionne toujours pas tu es sur pour chipset video hs y a t il un moins de le testé ca ne pourrais pas etre une resistance hs par exemple
magic-ice Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 La je ne pourais pas te dire par contre. Mais j'ai un ami qui a le même probléme en tout cas depuis ce matin
SWAP300 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Posté(e) le 19 février 2008 merci si tu as desnouvelles dis le moi car la je suis completement perdu
magic-ice Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Tien regarde la > c'est pas le même problème mais bon. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...id=1265930&
SWAP300 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Posté(e) le 19 février 2008 Tien regarde la > c'est pas le même problème mais bon.http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...id=1265930& pas tout a fait car moi y a pas eu e formatage et l ecran est noir avec du son
Messages recommandés