Messages recommandés

Posté(e)

bonjour suite a une pose d'une puce argon qui a fonctionnée ,je n ai plus d affichage mais j'ai du son.j'ai testé avec lecteur branché et debranché le resultat est le meme,

j'ai l'impression que je n'ai aucun signaux video car mon televiseur laisse l icone AV.

ceci m est arrive suite a la fermeture de la console j'ai voulu branché la prise video jaunes sur la tv en la branchant j'ai effleuré la prise rouge il y a eu une petite etincelle mais je pense rien de grave la console etait eteinte,ensuite j'ai mis un back up et la ecran noir.

si quelqu un peut m aider a résoudre ce probleme ce serait sympa

merci d'avance a ceux qui essaieront de m aider

pour les fautes d orthographe je suis désolé

a+

Posté(e)

Salut

Je ne pense pas que le probléme bien du fait que ty à fais toucher deux câbles entre eux.A tu essayé de changer de câble? genre si tu a une TV LCD/PLASMA je te conseil de passer en YUV

Sinon, étein bien ta console via la prise secteur.Reste appuyer sur la touche POWER 10 secondes.(sa vas décharger tes composants)

Laisse la comme sa quelques minutes.et reteste.

Si sa ne marche toujours pas......chipset video HS ?

Posté(e)
Salut

Je ne pense pas que le probléme bien du fait que ty à fais toucher deux câbles entre eux.A tu essayé de changer de câble? genre si tu a une TV LCD/PLASMA je te conseil de passer en YUV

Sinon, étein bien ta console via la prise secteur.Reste appuyer sur la touche POWER 10 secondes.(sa vas décharger tes composants)

Laisse la comme sa quelques minutes.et reteste.

Si sa ne marche toujours pas......chipset video HS ?

merci pour ton aide

j ai essayé le cable video sur une autre wii et ca fonctionne

sinon j ai essayé ce que tu m as dit et ca ne fonctionne toujours pas

tu es sur pour chipset video hs

y a t il un moins de le testé

ca ne pourrais pas etre une resistance hs par exemple