Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai fait plein de recherches mais je comprends toujours rien.

J'ai une xbox (je l'ai achetée dès sa sortie, donc c'est la première version) et j'aimerai (vu que je ne l'utilise plus) la recyclé.

Je veux lire par exemple un film (fichier avi) et ses soustitres (format texte)

Je ne comprend rien à tous ces exploits (je ne c'est même pas si ça permet de lire des films)

Quelqu'un peut il me donner les pistes me permettant de lire ce film sans trop mettre les mains dans le camboui (pas envie de mettre du fric, avec ce que j'ai sous la main au maximum svp^^).

merci !!

PS : j'ai vu un truc tout en un "Xcalibur". Je met ce cd dans la console et hop le tour est joué ?? (pardonnez mon ignorance :D )

Posté(e) (modifié)

Bonjour, pour les films il faut utiliser le logiciel xbox media center

il faut :

_ une puce

ou

_un exploit

par hotwapp mais risqué pour le disque dur ou par une sauvegarde hackée par memory card et son jeu en rapport

Si tu ne veux rien lacher revends ta console (40 euros) :rolleyes:

Modifié par saya'
Posté(e)
j'ai vu un truc tout en un "Xcalibur". Je met ce cd dans la console et hop le tour est joué ??

salut

et le tour est joué , on voudrait bien ,Mais c'est pas tout a fait cela , avant d'utiliser ce cd , il te faut implanter une sauve , un mini soft qui permet le boot du cd , ou implanter une puce qui mermet la reconnaisance de media non signé.

Tu n'as pas tout faux :unsure: juste que tu commences du mauvais bout de la manip , le cdXcalibur c'est a la fin.

Mais comme tu as parlé d'Xcalibur , sous sa forme cdboot , il y a avant le PDF Xcalibur qui lui t'explique la manip ou les manips a faire pour modifier ta console

@+