Que Faire Si Mon Lecteur Raille Mes Jeux ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Donc voilas, mon lecteur hitachi raille les jeux :(, je ne sais pas quoi faire sachant que je ne peux pas faire appel au SAV. Une connaissance ma dit qu'une solution existé... je fais donc appel à vous pour en savoir un peu plus ladessus.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai eu le même problème avec ma xbox360 et le lecteur Hitachi 79d.

J'ai d'abord changé le bloc optique de la console... Ca n'a rien fait : au bout de quelques instants de jeux (une heure au grand maximum), le DVD était rayé (les copies de sauvegarde comme les jeux originaux...) et surtout la console était plus bruyante qu'un avion au décollage !

Et ensuite, j'ai récupéré la carte-mère de mon lecteur et j'ai changé tout le hardware : et à partir de là, le silence est revenu dans la maison quand je joue et surtout mes DVD n'ont plus rien ! ^_^ Que du bonheur !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant