syner Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, Donc voilas, mon lecteur hitachi raille les jeux , je ne sais pas quoi faire sachant que je ne peux pas faire appel au SAV. Une connaissance ma dit qu'une solution existé... je fais donc appel à vous pour en savoir un peu plus ladessus. Merci d'avance.
Afterdie Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Soit patient, je vais tenté de faire un petit tuto bientot ++
ainotenshi Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 Super j aimerai comprendre aussi pq les jeux se raye en jouant merci d avance pour ton tuto
FLCEOAP Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Bonsoir ! J'ai eu le même problème avec ma xbox360 et le lecteur Hitachi 79d. J'ai d'abord changé le bloc optique de la console... Ca n'a rien fait : au bout de quelques instants de jeux (une heure au grand maximum), le DVD était rayé (les copies de sauvegarde comme les jeux originaux...) et surtout la console était plus bruyante qu'un avion au décollage ! Et ensuite, j'ai récupéré la carte-mère de mon lecteur et j'ai changé tout le hardware : et à partir de là, le silence est revenu dans la maison quand je joue et surtout mes DVD n'ont plus rien ! ^_^ Que du bonheur !
Messages recommandés