jesuisdanslamerde Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Salut à tous aidé moi svp j'ai une 1.5(je crois) avec une xecuter 2.3b lite (bleu) j'ai installé la puce en grattant d0 je sais pas si il faut ramener une alim avec des fil jel'est pas fais j'ai rien compris enfin je suis tonbé sur l'ecran cromwell j'ai mis le cd bios ça c'est flashé et la console c'est eteinte puis je la rallume alors là elle s'allume 1 fois puis elle s'étéint elle se rallume se réeteint puis se rallume et là le voyant d'eject clignote vert et rouge et j' ai rien à l'écran j'ai essayé les cd gueux mais rien ne se passe.j'ai changé de bank et rien de plus la console marche en mode normal alors aidez moi je vous en supli
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Tu as manqué ton flash jeune Padawan. Si tu as eu le Cromwell, c'est que ta puce est correctement montée. Qu'as tu flasher comme bios (le CD que tu as inséré) ? Car sur ta puce il faut flasher un bios de 512k (M7 ou X 4981.xx)
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Et non, si tu as flashé en 1024, tu as aussi effacé ton Cromwell. Et là, évidemment ça restreint nettement ton champ de manoeuvre. Il te reste : - Le programmateur externe - Un flashage à chaud sur une autre console. Mais en l'état, il ne te reste que les yeux pour pleurer.
jesuisdanslamerde Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 Merci quand meme tu serais pas où trouver un programmateur externe parce que le flash à chaud je sais pas si quelqu'un est chaud
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Tu en as un en vente chez Absolute ! Note qu'il faut en avoir l'utilité. Car àa coûte quand même un peu, et c'"est très lent et pas simple à faire fonctionner. Moi bistrou benass, je te dirais quand même que flasher à chaud, ça me parait le plus simple. Chez Absolute c'est ce qu'ils font. Ils vont pas passer 20 minutes par puce à flasher... Moi, concon au début, j'y suis arrivé. Alors tu ne peux faire que mieux, Mr DANSLAMERDE. Alors t'es pas seul au monde, car un jour de connerie, j'ai fait la même que toi. Après, on le sait ! :lol:
Messages recommandés