Nickyto Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Bonjour, Je me permets un nouveau message, n'ayant pas trouver de réponse Je dois envoyer ma DS lite en réparation, et je dois préciser le numéro de série, sur le net j'ai pu voir qu'il y aurai un autocollant sur la DS je suppose que ma fille l'a décollé. Ou puis je le retrouver ? est t'il indiqué à un endroit sur la boite à l'achat ou à l'intérieur de la DS ? Ne sachant pas à quoi ressemble ce numéro, je ne trouve pas. Vous remerciant pour votre réponse. Modifié le 18 février 2008 par Nickyto
Badablek Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 salut, le numéro de sérié unique n'est QUE sur la console, aucun moyen de le retrouver ailleurs....sur ma DS première du nom, il a été entièrement délavé avec le temps...très mauvaise sérigraphie. Par contre sur Lite, faut en vouloir pour décoller cette étiquette, plastifiée et super bien collée juste au dessus de la menttion SLOT-2...de la forme XX12345678. ca va être chaud de la passer en SAV sans ce numéro.
Nickyto Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 salut,le numéro de sérié unique n'est QUE sur la console, aucun moyen de le retrouver ailleurs....sur ma DS première du nom, il a été entièrement délavé avec le temps...très mauvaise sérigraphie. Par contre sur Lite, faut en vouloir pour décoller cette étiquette, plastifiée et super bien collée juste au dessus de la menttion SLOT-2...de la forme XX12345678. ca va être chaud de la passer en SAV sans ce numéro. merci pour la réopnse, en effet j'ai une marque rectangulaire à ce niveau, mais bon 8 ans on est pas finaud pour ce genre de bétise... Je l'envoi pas en SAv, mais a un centre de réparation (plus sous garantie) pour chagement de l'écran tactile et il demande le num de série
Badablek Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Ah ok.... bah essaie de voir si tu peux leur envoyer sans numéro de série...si c'est juste pour ne pas se planter de console au moment de la renvoyer, un bon gros post-it avec ton nom devrait être largement suffisant
Nickyto Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Posté(e) le 19 février 2008 Ah ok....bah essaie de voir si tu peux leur envoyer sans numéro de série...si c'est juste pour ne pas se planter de console au moment de la renvoyer, un bon gros post-it avec ton nom devrait être largement suffisant Merci, pour etre sur Merci encore
Messages recommandés