finnoghor Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, ayant une M3 Simply, j'aurais voulu savoir s'il était possible de convertir une sauvegarde d'un jeu japonais (en l'ocurrence Mario & Sonic aux jeux Olympiques) en une sauvegarde compatible avec la version française du même jeu. merci !!
Badablek Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 salut, à tout hasard, tu as essayé de renommer simplement la sauvegarde de manière à ce qu'elle corresponde au nom de ton jeu français ? En général ca suffit pour que ca marche...
guytounet Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Il y a ce convertisseur online pour changer de format de sauvegarde selon les linkers : http://www.shunyweb.info/convert.php Mais dans le cas qui nous occupe, je pense aussi que renommer le fichier est la solution.
finnoghor Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) Super !! Merci beaucoup !! Il m'a effectivement suffit de renommer mon fichier jeu français comme le nom de la sauvegarde !! C'est tellement simple que ça ne m'a même pas traversé l'esprit, j'étais près à convertir 1000 fois le fichier... Merci à tous! ******************************************** RESOLU !!! ******************************************* Modifié le 20 février 2008 par finnoghor
Messages recommandés