Défragmentation Dd Ps3?!?!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je n'ai rien vu sur une défragmentation du dd de la ps3!

Comment ça marche sur la ps3, a force d'installer des démos,

des vidéos de trailer, l'installation des jeux(genre lost planet= 5go),

puis de les éffacer, ça doit bien faire un peu bordélique si

on ne fais pas le ménage correctement dessus!

Ca se fait tout seul?

(je sais la question est peut etre idiote mais je n'ai jamais rien

vu la dessus)

A+

Posté(e)

yop,

un bon OS n'a pas besoin d'un tel outils... il se fait tou seul.

Donc on peut supposer qu'il n'y a pas besoin.

++

Posté(e)

Bonsoir,

C'est faux..!

Tous les systèmes de fichiers doivent être défragmentés !

Exemple: FAT32 se fragmente plus que le NTFS. Ces types de fichiers gardent ou essayent de garder un niveau pour éviter la defragmentation. Lorsque l'on déplace de gros fichiers la défragmentation s'impose plus rapidement. La défragmentation s'accélaire si l'on ne dispose pas de beaucoup d'espace vide.

Même le type de fichiers EXT de Linux doit se défragmenter en théorie, mais malheureusement, il n'ya peu d'outils existant le permettant et cela s'avère dangereux.( commande: sudo filefrag *)

Mais on a dela chance, la PS3 est NEXT GEN, et l'on conseille toujours de défragmenter mles fichiers dits primaires comme les FAT ou FAT32.

• 4 mois après...
Posté(e)
Bonsoir,

C'est faux..!

Tous les systèmes de fichiers doivent être défragmentés !

Exemple: FAT32 se fragmente plus que le NTFS. Ces types de fichiers gardent ou essayent de garder un niveau pour éviter la defragmentation. Lorsque l'on déplace de gros fichiers la défragmentation s'impose plus rapidement. La défragmentation s'accélaire si l'on ne dispose pas de beaucoup d'espace vide.

Même le type de fichiers EXT de Linux doit se défragmenter en théorie, mais malheureusement, il n'ya peu d'outils existant le permettant et cela s'avère dangereux.( commande: sudo filefrag *)

Mais on a dela chance, la PS3 est NEXT GEN, et l'on conseille toujours de défragmenter les fichiers dits primaires comme les FAT ou FAT32.

+ 10

Je vous rappel qu'en fat 16 sous DOS il y a la commande Defrag.

De plus je vous conseil de lire ceci.

Fragmentation sous linux

Sinon sous le xmb, possible qu'il n'y ait que le formatage pour résoudre, c'est pas top quand même. J'ai que le 40 gb, mais j'imagine celui qui a un 500. Il faudrait que Big S, mettent en place in dispositif de backup online, pour sauver ses données importantes (PW PSN, Mise a jour de jeux, sauvegardes ....). Ca serait quand même rudement pratique et ils seraient certains que les vilains tipiak voient que toute la puissance de la console n'est pas utilisé. Bon je m'égare.