Djou14 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour a tous Je vous explique mon probleme , j'ai une wii avec une wiikey qui fonctionne tres bien habituellement. J'etais en train de jouer a tony hawk's proving ground et quand j'ai voulu éteindre la console grace a la wiimote la console c'est comme bloqué et le jeux restat figé alors j'ai eteind a partir du boutton power, et depuis la led est éteinte et je ne peux allumé ma console. Cela me l'avais déja fais une fois puis cela a refonctionné au bout de 15 minutes.Mais la toujours rien cela fait plus d'une heure. La console ne sentait pas le cramer, aucune MAJ n'a été faite juste avant tout fonctionnait bien. Pourriez vous me venir en aide svp car je commence a etre inquiet. Merci d'avance djou
xam1311 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 lut ça sent le sav ... ta puce est monté depuis combien de temps ? tu utilise le wii connect ? ++
xam1311 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Djou14 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Cela fait déja plusieur moi que la puce est monté . Ce qui est bizar c'est que cela me l 'avais deja fait et ca a remaché. Vous me conseillez quoi ? De la laisser branché ou bien la débranché pendant un bon moment. Je ne voit vraiment pas de quoi cela pourrait provenir De plus am console ne se connecte pas a internet donc pas de MAJ. Si quelqun a une idee ... Merci
xam1311 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 lut à part la laisser débrancher mais je jetterais un coup d'oeil dedans pour voir un peu mais la pas d'idée ++
Djou14 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Ok je vais la laisser debranché , j'ai appuyé 10 seconde sur le bouton power ( on ma dit que cela vidait les condos) J'ai testé le transfo et cela ne vient pas de sa. Si cela ne change rien d'ici demain j'ouvrirai la console pour voir et tester le fusible En attendant si quelqun a des idées je suis preneur
Djou14 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Posté(e) le 19 février 2008 Et bien que dire^^ Ce matin je branche ma console toujours rien (jmenerve un peu ) et la j appui longtemps sur power puis en plusieurs fois et la MAGIE sa refonctionne Je voit vraiment pas se qui a pu se passer a par peut etre tout simplement le bouton POWER mal fixé ou un fils qui bouge. En tous cas merci a xam1311 de m'avoir répondu.
dinozore Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Lu, La première fois c'est arrivé après montage de la puce ? Parce qu'une hypothèse serait qu'en la bricolant tu as peut-être un peu trop tiré sur la paire de fils rouge/noir qui relient la facade avant au reste de la console (ou trop plié). Jète un coup d'oeil global et profites en pour tester leur continuité. ++ Dino
Djou14 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait eu une réponse. Donc la première fois c'est arrivé pas mal de temps après le montage. Et j'ai remarqué que c'était a chaque fois qu'il y avait une erreur disc que le bouton power s'éteignait que j'eteigne la console depuis la wiimote ou la console. Je ne voit vraiment pas d'où cela peut il provenir. Merci pour ta réponse et désolé d'avoir refait un poste pour rien. C'est la première fois que je le fait et comme c'était écrit résolu je pensait pas pouvoir réécrire dessus
dinozore Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Re, Mais est-ce que tu as vérifié "la paire de fils rouge/noir qui relient la facade avant au reste de la console" ? ++ Dino
Djou14 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 Oui j'ai vérifier tout est bien connecté. C'est étrange quand meme sa plante que quand il y a des erreurs. Je vous tiens au courants si je trouve une idee ou un truc magique
dinozore Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Lu, Je pense alors que soit c'est un soucis de montage (+ probable), soit c'est un soucis qui nécessiterait sav. Bonne chance. ++ Dino
Djou14 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Posté(e) le 2 mars 2008 Ok merci La cela refonctionne depuis se matin. Je vous tiens au courant ++
Messages recommandés