Solution Pour Eviter Les Hs Sur Les News

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

pourquoi vous n'appliquez pas 1 mois de bannissement sur le forum pour les personnes aimant les Hors sujet lors des posts sur le forum sa serait plus simple que de bloquer le post surtout que vous devez avoir la faculté de pouvoir supprimé son post egalement sa serai plus cool. Plutot que de locké les post avec des phrases pour justifié sa qui ne font pas preuve de bon sens. Car au contraire le respect viens avec la loi soyez clair et bannisser de plus sa empechera aux personnes qui ont fait fermé les HS d'etre fière de sa voila. Bonne journée a tous.

Modifié par ACE360FR
Posté(e)
Je sais pas comment tu as fait pour écrire un truc aussi pénible à lire.

WAOW je suis impressionné par le crétin que tu fais meme dans la catégorie " le bistrot " y a un con je penssais pas que ton avatar c'etait la radio de ta tete :marteau:

pour rapel quand tu voulais mettre un 19" dans ton salon je suis pas intervenu malgres que c'etait con... enfin bref tu en a des choses a dire inutilement pour gonfler ton nombre de message tu es a 1,05 message par jour tu en as des choses a dire dis donc.

ca bouillonne dans ton cerveau la :shuriken:

eh bien non sa ne bouillonne pas dans mon cerveau juste un peu marre qu'un post soit fermé pour hors sujet alors qu'il pourrait servir a faire avancer l'information un peu plus...

Tu sais, si on ban' les gens, il peuvent un peu revenir quoi !

(Multicompte)

Mais je vois pas pourquoi bannir, tu sais, on est des humains, sa peux arriver de faire des erreurs

je pense que les gens se souleront de créer a chaque bannissement un compte et sa force a faire attention et quand tu dis que les erreurs sa peut arriver je dis que non pas a ce niveau là comment ne pas faire expres de faire un hors sujet ?

Enfin bref je parle surtout pour les deux premiers intervenant si vous réagissez aux post pour vous faire remarquez faites le correctement et pas avec stupidité <_<

Posté(e)

Ca va finir en pugilat infertile d'idée+ban+lock ce post ..... donc 1 mois de banissement pour Ace si on applique sa regle :D

Posté(e) (modifié)
Ca va finir en pugilat infertile d'idée+ban+lock ce post ..... donc 1 mois de banissement pour Ace si on applique sa regle :D

ma regle qui n'est qu'une idée parle de hors sujet en quoi j'en ai fait un ??? et encor plus dans la section " le bistrot " tu t'ajoute a la liste des crétins waow halucinant franchement je crois que je prefere meme plus posté car la serieux je me crois sur jv.com ou il y a que des gamins.

ps : pour rapel voici l'intitulé de la section le bistrot : Une section libre pour parler de tout et de rien dans la limite du raisonnable.

donc soyez raisonnable et ne parler pas pour essayer de cassé sans réfléchir. je sais qu'il y a des personnes intelligentes sur le forum mais malheureusement c'est les moins malin qui répondent les premiers.

Modifié par ACE360FR
Posté(e)
ma regle qui n'est qu'une idée parle de hors sujet en quoi j'en ai fait un ??? et encor plus dans la section " le bistrot " tu t'ajoute a la liste des crétins waow halucinant franchement je crois que je prefere meme plus posté car la serieux je me crois sur jv.com ou il y a que des gamins.

ps : pour rapel voici l'intitulé de la section le bistrot : Une section libre pour parler de tout et de rien dans la limite du raisonnable.

donc soyez raisonnable et ne parler pas pour essayer de cassé sans réfléchir. je sais qu'il y a des personnes intelligentes sur le forum mais malheureusement c'est les moins malin qui répondent les premiers.

je vois que tu es un intellectuel, ca va bannir ou locker uniquement parceque tu passes ton temps à traiter tout le monde de crétin, pas parce que tu es hors sujet...

"dans la limite du raisonnable" c'est à dire avec un minimum de courtoisie, et cela même avec ceux qui ne sont pas de ton avis, ou qui ont du mal à comprendre la tournure de tes phrases minées de fautes d'orthographe ( tiens si tu veux aller plus loin que les intitulés de section, va lire la chartre du forum).

tu vois pas la peine d'être insultant pour se faire comprendre ( tu m'as compris dit ? :) )

Posté(e)

Allez, ah moi de me faire fouetter par ACE360FR :

Tranquiiiiiiiille....avec l'accent du sud. :D

Gx-mod est un site d'entraide sur le sujet du forum. N'étant moi même qu'un simple humain (et qui sais, peut être un crétin, j'attends ton verdict! crying ), il m'arrive de poster à l'envers du bon sens. Néanmoins, ces erreurs sont redirigées par des modérateurs, soit par le biais d'une poubelle, soit par un déplacement. Tout cela me parait juste (même si le ton est parfois sévère, moqueur, ou qu'il manque de clarté.....mais bon faut voir les failles que l'on fait!), et garanti 2 choses :

- La lisibilité des forum

- La bonne ambiance du forum.

Alors pourquoi bannir un hors sujet d'un mois de punition pour son auteur (non mais qu'est ce que je vais faire pendant un mois !)....c'est trop violent comme riposte. bannir tout court est une erreur...laissons l'éducation des modérateurs faire son chemin, elle est surement très efficace. Si tu as des idées pour améliorer leur efficacité, propose, je te lirais avec interet, mais ne saute pas sur les critiques en les traitant de crétins, tu passes pour un C... aux yeux de la communauté (là, vous allez me dire que je tends la fesse....).

Comme tu le dis, c'est un bistrot ici, bon nombre de sujets sont autorisés, mais le bistrot est un lieu de partage d'idées, pas ton jeu de flechettes !

Ramène donc le sujet sur la table, sans agressivité, et débattons joyeusement.

Tu disais quoi déjà ????? ;)

Posté(e)

Il y a ouvent des hors sujet sur les posts tout simplement parcequ'une conversation évolue, je suis d'accord sur le fait que le but est de pouvoir trouver les infos mais de la à bannir pour Hs je trouve ca un peu fort.

Les modos préviennent toujours avant de fermer un post pour Hs ou parce que ca s'envenime trop et que les gens s'insulte... après c'est un peu à nous aussi de calmer ceux qui servent à rien sur les topics et les modos vireront leurs posts et nous laisserons la news ouverte.

Posté(e)

Oui, genre un lien "topic inutile" ou " je m'ennuie et je suis agressif" qui mène direct à un jeu de fléchettes en flash .......

Sinon, la seule chose qui fait que j'ai réagi à ce topic, c'est l'utilisation du mot "crétin".....;le sujet principal a carrément été oublié en 10 sec, laissant la place à une débauche de non-sens.....le système actuel me convient et je remercie les modos de leur travail respectable sur ce forum.

Posté(e)
Moi je propose de trouver une solution pour occuper ceux qui ont rien à faire et qui créent des topics inutiles.

Bienvenue dans la secte des crétins ( l'intronisation ne devrait pas tarder :) )

Pour en revenir au sujet ( je ne voudrais pas montrer trop vite en grade dans la secte), bannir pour du hors sujet c'est clairement une reponse disproportionnée, et bannir un mois autant demander au CRS de passer une fois les affaires courantes expediées à Villiers le bel :)

on peut parler de tout dans l'absolu sur gueux mais pas n'importe comment.

Posté(e)

les gars, n'oubliez pas que ce sont les membres d'un

forum qui font vivre ce dernier. On peut pas non plus

virer tout le monde. Et malheureusement, des cons,

il y en a partout...

En revanche, je suis sur qu'un topic consacré a la guerre

des consoles, comme celui sur hcfr, serait bénéfique.

On y trollerait a mort, sans cesse, mais dans un esprit

bon enfant, sans attaque "grave"...

@ pluche.

Posté(e)

Mort de rire j'ai pas tout lu car la c'est fort serieux,

quand je dis "crétin" je suis encor plus poli que vous qui voulez me faire passer pour un "con" je me prononcerais plus sur ce topic meme sur ce forum et je vous tir mon chapeau reliser le tout qui était poli et qui partait d'un bon principe lorsqu'on ma dis que j'ecrivais des choses pénibles genre ou encor que mon cerveau bouillonne waow je vois pas le rapport avec mon topic ensuite les autres ont suivi tout betement la cadence comme des moutons bravo a vous :oki:

Posté(e)

Non mais sans déconner, on pourrait pas revenir au débat ? ? ?

remettons les choses à plat.....le reste, on met ça du coté de l'humour ( pour les deux opinions!)....

Dans le tas de conneries qu'on a pu dire, il y a des choses interressantes et constructives à recupérer!

Posté(e) (modifié)

Tu vois, en lisant ton post, je me dis que ce qu'il

manque surtout a ce forum, c'est une élection,

style "le boulet du jour".

Tu t'énerves tout seul là...

PS : je fais référence a 360fr.

Modifié par Favouille
Posté(e)

Oula Favouille ......le début de ton message m'a tellement énervé que j'ai failli pas lire la fin..........attention ! ! !moi aussi j'ai des insultes en stock....faut pas me chauffer....

par contre, faut arrêter de lui taper dessus, ça sert qu'à l'énerver.....

je me répète : retour au sujet... ça me parait plus interressant....non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.