DENI 360 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 salut j ai un bleme avec les derniers backup que je viens de graver.je n ai pas changer ma maniere de graver et ils ne passent pas au bout de 10 essais. j ai un lecteur hitachi flashe(1er flash) je crois que la soluce serait de mettre a jour le flash? merci a tous ceux qui repondront. j ai dans l intention de mettre un blaster mais je ne connais pas les consequences c est a dire est ce que apres avoir mis le blaster et avoir fait la mise a jour du firmware mes anciens backup passeront toujours? je remercie d avance ceux qui repondront.merci beaucoup
devilinstint Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Peut tu precisers la marque de tes dvd et quel est ton graveur peut etre que ca vient de ton graveur si au bout de 10 essais ca passe pas soit dvd soit graveur je penche plus tot que ca vient de ton graveur moi jai un graver un seul backup et je ne peux plus graver aucun backup graveur mort enfin marche toujours mais pour les double couche il est mort^^.
acide0 Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut sais tu quel firmware tu as dans ton lecteur car si tu reflash avec un fw ixtreme il faut que tout tes back up soit sealth. Ce qui est de tes autre backup boot il toujours aussi bien?
Messages recommandés