Besoin D'aide Pour Installation Du Cf 3.90m33-2

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous met une photo du contenu de la MS magique

49682238wi2.th.jpg

Voila le fameux firmware 3.71 , allez savoir pourquoi un firmware officiel et non pas un CF . J'avais pensé en remplassant ce firmware par un CF dans ma MS , est-ce que ça marcherait ?

Posté(e) (modifié)

non biensure elle n'est pas briquée .. et on a une arme de plus que la psp pour cette bataille au custome firmware on as toujours la pandora batterie ^^

bon pas de panique recréez votre batterie en pandora mode ...

ensuite inserez la dedans la psp et appuyez sur la touche "O" (sans conviction mais c'est la touche que j'emploierais ...

on fait du fravail a l'aveuglette je sais plu si c'est "[]" ou "O" désolé ..

mais au pire la psp se brique mais sans gravité vus que la pandora est toujours la ... du moins moi personnellement ca as toujours marché ...

je n'ais pas eu ce kit très longtemps vus que j'ai vite été amené a faire aussi des psp slim ca m'arrangeais et me rassurais de voir ce qu'il y avais d'écrits -_-'

ah oui j'oubliais si la psp ne démarre pas après l'une des tentatives ... et avoir passé la batterie en normal ... ré inserrez votre batterie en pandora .. et la magique la psp se remettra sur patte toute seule en appuyant sur "X" bien sure.. comme lors de la première manip'

Modifié par sebrider
Posté(e) (modifié)
non biensure elle n'est pas briquée .. et on a une arme de plus que la psp pour cette bataille au custome firmware on as toujours la pandora batterie ^^

bon pas de panique recréez votre batterie en pandora mode ...

ensuite inserez la dedans la psp et appuyez sur la touche "O" (sans conviction mais c'est la touche que j'emploierais ...

on fait du fravail a l'aveuglette je sais plu si c'est "[]" ou "O" désolé ..

mais au pire la psp se brique mais sans gravité vus que la pandora est toujours la ... du moins moi personnellement ca as toujours marché ...

je n'ais pas eu ce kit très longtemps vus que j'ai vite été amené a faire aussi des psp slim ca m'arrangeais et me rassurais de voir ce qu'il y avais d'écrits -_-'

Ok , merci , je test ça tout de suite , et qu'est-ce qui censé se passer par la suite en appuyant sur O ( mis à part le brick :marteau: ) ?

Non , toujours rien , j'ai appuyé sur le bouton O après avoir insérer ma pandora battery , les leds se sont mises à travailler pendant 20s et puis la psp s'éteint .

Que faut-il faire maintenant , je dois essayer de la rallumée avec la pandora battery ou en mode normal ?

Modifié par ghostboxter
Posté(e) (modifié)

mais en la rallumant après avoir passé la batterie en normal .. ça marche toujours pas ?

ben enflait sur "X" il me semblais que s'installait la version 3.71m33 mais non cette tête de mule de psp a installer la 3.71 officielle ..

donc si mes souvenirs sont bons avec la touche "O" ou "[]" la psp devrais passer en 3.71m33 et non plu en 3.71 officielle ..

ps : moi mon kit pandora il fait l'inverse .. en apuyans sur "X" il met la version custome .. et en appuyant sur "O" il met la version officielle ^^ d'où l'embrouille ..

et si ça marche toujours pas .. va falloir passer aux choses sérieuses la -_-'

Modifié par sebrider
Posté(e) (modifié)
mais en la rallumant après avoir passé la batterie en normal .. ça marche toujours pas ?

ben enflait sur "X" il me semblais que s'installait la version 3.71m33 mais non cette tête de mule de psp a installer la 3.71 officielle ..

donc si mes souvenirs sont bons avec la touche "O" ou "[]" la psp devrais passer en 3.71m33 et non plu en 3.71 officielle ..

ps : moi mon kit pandora il fait l'inverse .. en apuyans sur "X" il met la version custome .. et en appuyant sur "O" il met la version officielle ^^ d'où l'embrouille ..

et si ça marche toujours pas .. va falloir passer aux choses sérieuses la -_-'

En rallumant la psp en mode normal après avoir appuyé sur le bouton O dans le mode pandora , le système tourne sous firmware officiel 3.71 . Maintenant , je refais un test en appuyant sur X dans le mode pandora , puis je vois ce que ça fait en passant en mode normal et je vous tient au courant . Magie woot , vous etes un dieu sebrider chinese:oki::ok: , je viens de rallumer ma psp en mode normal après avoir appuyé sur X dans le mode pandora et je tourne sous CF 3.71m33 wow . Et maintenant , que dois-je faire pour la suite , car je souhaiterais mettre à jour ce CF 3.71m33 en 3.90m33-2 , n'y à-t-il pas une étape à effectuer avant de faire ma mise à jour ? Je n'ai pas besoin d'aller dans le menu jeu et d'activer le Despertar Del Cimenterio ou le pandora battery creator ?

Comme quoi la bétise humaine peut être énorme , encore mille fois pardon , l'erreur venais de moi , je suivais mal les indications données par sebrider , d'où une mauvaise interprétation de ma part .

Modifié par ghostboxter
Posté(e) (modifié)

ah ba voila je me disais bien que c'étais la touche "X" .. pff la technologie fait des siennes -_-' ou l bonhomme m'en joue aussi ^^

.. ralala .. on est pas au bout de nos peines HIHI

et un dieux .. ouhla non je ne fait que d'appliquer et comprendre les programmes de notre dieux oui la oui c'est un dieux ! Dark-Alex !! lui c'est un vrais dieux !

sinon pour passer en 3.90m33-2 .. hum .. il faut donc faire les étapes suivantes ^^...

passer la psp en 3.90 m33

passons déjà la psp en 3.90 ^^ on verras ensuite pour le m33-2 ^^

ensuite pour passer en 3.90m33-2 il faut donc aller dans le recovery (je detail pas vous savez faire avec la touche "R" au demarrage ;))... ensuite passer dans "configuration" et vérifier si "use M33 network ... est bien sur (enable)" si non appuyez sur "X" de maniérè a le mettre sur enable ^^ bon normalement il y est déjà mais on sais jamais ^^

ensuite vous irez dans votre XMB et vous ferez mise a jour réseau ... et suivez les étapes qui vous propose et vous voila en 3.90m33-2 ...

puis après je vous suggère de faire un petit tour dans le recovery pour personnaliser les différents options de votre psp du genre ..

activer la lecture de WMA /et video ..

dans configuration voir certaines options qui pourraient être utile ou plus pratique pour vous ...

(evitez juste de voir dans les différents flash dans advenced .. c'est dangereux ici dedans ^^

et un conseil faites un tour ICI y a vraiment tout et très bien expliquer .. bon c'est sure la team gueux vas me maudire mais bon ..

Modifié par sebrider
Posté(e) (modifié)

Bon , je pense que ça sens la fin du topic , juste avant de le fermer , j'ai quelques dernières questions :

- j'ai effectué la maj du CF 3.90m33-2 , c'est super facile à installer et chapeau à Dark-Alex pour son CF qui et quasiment identique au firmware officiel de chez Sony ( avec les petits bonus bien entendu ) . Maintenant que tou ça tourne comme il faut , j'ai commençé à installer des applications ( les dernières versions bien evidemment ) et certaines ne marchent pas comme l'installation du theme Vista (v.0.6) , le PSPTube m'affiche comme message d'erreur "Favorites Folder:ms0:/PSP/PSPTube/favorites not exist." sur un fond noir ( problème résolu en créant le dossier manquant mais ils me mettent Favorites - No vidéo , je crois que c'est moi qui comprend pas le fonctionnement de PSPTube ),

le Road Dog pour PSP Slim et Lite ne se lance pas ( message d'erreur "Démarrage du jeu impossible.(8000200148)") , et je n'ai pas encore testé les autres .

D'autre part , je souhaiterai installer l'IRShell39 , mais je sais pas trop comment m'y prendre ainsi que le WLM pour psp , pouvez vous m'aidez .

Modifié par ghostboxter
Posté(e) (modifié)

ouhla .. euh alors pour irshell dirigez vous vers la partie du forum con sacrée a ir shell justement moi je n'utilise pas cet hombrew ...

par contre j'ai entendu dire qu'il faut un patch pour le faire fonctionner sur le firmware 3.90 et plus ;)

pour psp tube .. alors il ya des choses a savoir .. donc .. pour son utilisation ..

"R" page précédente quand il ya plusieurs pages de vidéos

"L" page suivante quand il ya plusieurs pages de vidéos

"X" lancer la video (ou autre mais a ce moment la la fonction est indiquée )

"O" lancer une recherche quand vous etes sur un siteou dans vos favorites ou autres...

mais aussi pour arrêter la lecture d'une videos en cors lorsque celle ci est afficher en plein écrans ...

"[]"passer a un autre affichage (lecture de la video en plein ecrans ... lecture plus affichage de la liste sur le coté ... ou affichage de laliste au total avec la video en fond d'ecrans si une video est en lecture ...

"START" paly pause de la video en lecture ...

"SELECT" changer la taille de la vidéo lors d'une lecture..

ou lors de la navigation switcher entre playlist favorite .. youtube . daylimotion ... ainsi de suite ...

"HOME" quitte .. la c'est normal ^^

"fleches gauche droite" .. lire plus ou moins vite la video ...

pour road dog .. appariement t'es pas le seul chez qui sa se lance pas .. mais pour l'utiliser prend la version normale (pour fat) et utilise la time machine pour emuler la version (1.50) et la tu pourras alors lancer ce hombrew .. idem pour les anciens programmes ...

voila a+ en espérant que ce soit po trop long et assez clair ^^

bonne chance pour la suite ...

Modifié par sebrider
Posté(e)
ouhla .. euh alors pour irshell dirigez vous vers la partie du forum con sacrée a ir shell justement moi je n'utilise pas cet hombrew ...

par contre j'ai entendu dire qu'il faut un patch pour le faire fonctionner sur le firmware 3.90 et plus ;)

pour psp tube .. alors il ya des choses a savoir .. donc .. pour son utilisation ..

"R" page précédente quand il ya plusieurs pages de vidéos

"L" page suivante quand il ya plusieurs pages de vidéos

"X" lancer la video (ou autre mais a ce moment la la fonction est indiquée )

"O" lancer une recherche quand vous etes sur un siteou dans vos favorites ou autres...

mais aussi pour arrêter la lecture d'une videos en cors lorsque celle ci est afficher en plein écrans ...

"[]"passer a un autre affichage (lecture de la video en plein ecrans ... lecture plus affichage de la liste sur le coté ... ou affichage de laliste au total avec la video en fond d'ecrans si une video est en lecture ...

"START" paly pause de la video en lecture ...

"SELECT" changer la taille de la vidéo lors d'une lecture..

ou lors de la navigation switcher entre playlist favorite .. youtube . daylimotion ... ainsi de suite ...

"HOME" quitte .. la c'est normal ^^

"fleches gauche droite" .. lire plus ou moins vite la video ...

pour road dog .. appariement t'es pas le seul chez qui sa se lance pas .. mais pour l'utiliser prend la version normale (pour fat) et utilise la time machine pour emuler la version (1.50) et la tu pourras alors lancer ce hombrew .. idem pour les anciens programmes ...

voila a+ en espérant que ce soit po trop long et assez clair ^^

bonne chance pour la suite ...

Ok , encore merci pour toutes ces indications courtes et très clair ; en revanche pour le PSPTube , au lancement du logiciel il m'affiche une page noire avec au dessus Favorite - No video , il faut rentrer à chaque fois des url manuellement ou c'est pas la bonne méthode ? Car il n'y a rien qui s'affiche au démarrage .

Posté(e)

non tu appuie sur "select" pour passer a youtube ou daylimotion ou autre ... ça sera écris a la place de favorite ^^

et arès pour chercher une video tu appu sur "O" ca beug des fois insiste bien XD et tu tape la recherche de video et puis voila ^^

Posté(e)
non tu appuie sur "select" pour passer a youtube ou daylimotion ou autre ... ça sera écris a la place de favorite ^^

et arès pour chercher une video tu appu sur "O" ca beug des fois insiste bien XD et tu tape la recherche de video et puis voila ^^

Super , ça marche du tonner , merci , je pense que cette fois ci j'ai fini de te harceler avec toutes mes questions newlaugh .

Bonne continuation à toi sebrider .

Posté(e)

ba avec plaisir .. merci et une prochaine j compte sur toi pour m'expliquer si une fois j'ai un problème ;)

a+

Posté(e)
ba avec plaisir .. merci et une prochaine j compte sur toi pour m'expliquer si une fois j'ai un problème ;)

a+

T'inquiète pas pour ça :mdr: , j'ai tous pigé de A à Z :ok: ( forcément vu le conseiller que j'ai eu ^_^ )

• 4 mois après...
Posté(e)
Bon , je pense que ça sens la fin du topic , juste avant de le fermer , j'ai quelques dernières questions :

- j'ai effectué la maj du CF 3.90m33-2 , c'est super facile à installer et chapeau à Dark-Alex pour son CF qui et quasiment identique au firmware officiel de chez Sony ( avec les petits bonus bien entendu ) . Maintenant que tou ça tourne comme il faut , j'ai commençé à installer des applications ( les dernières versions bien evidemment ) et certaines ne marchent pas comme l'installation du theme Vista (v.0.6) , le PSPTube m'affiche comme message d'erreur "Favorites Folder:ms0:/PSP/PSPTube/favorites not exist." sur un fond noir ( problème résolu en créant le dossier manquant mais ils me mettent Favorites - No vidéo , je crois que c'est moi qui comprend pas le fonctionnement de PSPTube ),

le Road Dog pour PSP Slim et Lite ne se lance pas ( message d'erreur "Démarrage du jeu impossible.(8000200148)") , et je n'ai pas encore testé les autres .

D'autre part , je souhaiterai installer l'IRShell39 , mais je sais pas trop comment m'y prendre ainsi que le WLM pour psp , pouvez vous m'aidez .

"Favorites Folder:ms0:/PSP/PSPTube/favorites not exist."

quand tu dis que tas reussi a resioudre ce probleme en ajoutant le dossier manquant, c'est quel dossier que tas creer pour que sa marche? parce que mois sa me fet le mem probleme.

Posté(e)

"Favorites Folder:ms0:/PSP/PSPTube/favorites not exist." problème résolu en créant le dossier manquant

quand tu dis que tas reussi a resioudre ce probleme en ajoutant le dossier manquant, c'est quel dossier que tas creer pour que sa marche? parce que mois sa me fet le mem probleme.