kyxo Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Slt a tous Suite a la pose d'une d2ckey mon lecteur est hs. Ma question est n'importe que lecteur D2C me convient ou il faut que je prenne un D2C D1A? Merci d'avance
olivesaumon Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Slt a tousSuite a la pose d'une d2ckey mon lecteur est hs. Ma question est n'importe que lecteur D2C me convient ou il faut que je prenne un D2C D1A? Merci d'avance N'importe quel lecteur fera l'affaire, mais ton lecteur n'est peut être pas mort... Tu as une photo de ton lecteur? A++
kyxo Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Slt a tousSuite a la pose d'une d2ckey mon lecteur est hs. Ma question est n'importe que lecteur D2C me convient ou il faut que je prenne un D2C D1A? Merci d'avance N'importe quel lecteur fera l'affaire, mais ton lecteur n'est peut être pas mort... Tu as une photo de ton lecteur? A++ Slt non mon lecteur n'est surement pas mort c'est juste qu'il faudrait poncer le chipset d2c pour ressouder car les pattes se sont casser mais le gros soucis c'est qu'une patte en ce cassant a arracher sa pastille et je ne sait pas comment faire pour la retrouver. Me faudrait juste la carte mere du lecteur. Merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 lut la pastille pcb tu a viré aussi ? ++
kyxo Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Oui c'est la pastille du pcb qui a degager :S quelqu'un sait ou je peut choper une carte mere pour lecteur avec chipset D2C.
olivesaumon Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Oui c'est la pastille du pcb qui a degager :S quelqu'un sait ou je peut choper une carte mere pour lecteur avec chipset D2C. Tu peux choper des lecteurs complet là MagicChip http://magichip.com/wii-pieces-detachees-c-159_165.html Metashop http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...amp;cPath=10_52 Mais je pencherai plutôt sur une réparation, regarde du côté des points alternatif pour le montage D2CKey si tu as pas moyen de récupérer tes pastilles qui ont sautées. A++
Scorpio92 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Oui c'est la pastille du pcb qui a degager :S quelqu'un sait ou je peut choper une carte mere pour lecteur avec chipset D2C. Bonjour Tu sais qu'il y a des points alternatif pour souder ta puce ? Trouve les et tu pourrait réparer ta Wii pour pas grand chose. (Si c'est pas le lecteur qui est cassé) Scorpio92 Oups, désolé Olivesaumon, je n'avais pas vu que tu lui en a parlé Modifié le 21 février 2008 par Scorpio92
yaza Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Salut, Je pense que ta carte est sauvable à moindre cout, contact un poseur de puce dans ta région il edvrait te sortir d'affaire. http://annonces.gx-mod.com/ @+
Messages recommandés