Programmes Les Plus Souvent Utilisés...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je crois que le titre résume à lui seul ma question. C'est à dire que sous mon XP Pro, dans le menu du menu démarrer la logique veut que les programmes les plus utilisés apparaissent en tant que raccourcis mais chez moi ce menu reste vide. Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.

KINO.

Modifié par kinopano
Posté(e)

regarde si c'est activé : tu fais un clic droit sur la barre des tâches, Propriétés, onglet Menu Démarrer, Personnaliser, partie Programmes, et il faut que le nombre soit supérieur à zéro

Posté(e)

Beaucoup de lecture de mon post et pas de solution. C'est normal car tous les informaticiens que j'ai vu jusqu'à présent sont restés sur le cul. La solution : réparation d'XP. Mais pour moi c'est pas une solution pro c'est du bidouiillage de débutant. La seule solution que j'ai trouvé est de copier le contenu du dossier défault user dans mon dossier administrateur mais ensuite d'autres problèmes apparaissent et la solution est pire que le mal. Moralité je cherche encore. Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Oui j'ai également cliqué sur effacer la liste et d'ailleur je le fait tt le temps avant d'éteindre mon pc et c'est en redémarrant le lendemain matin et en lançant un programme que je me suis rendu compte que ça n'apparaissaît plus en tant que raccourcis dans le menu programmes récemment utilisés.