fabricemagic Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour je possède une xbox avec une puce avec évolution j'ai deux question La première c'est est ce qu'il as un autre logiciel mieux que évolution 2ème question. comment passer les divx et dvd, car je n'arrive pas
bugess Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 salut pour faire vite Evox c'est un ancetre , tu peux le prendre comme tu veux , certains ne compte que sur lui pour ma part , unleashX coté pratique et acces facile au DD et son contenu pour les Divx , ni Evox ni unleashX ne te depanneront dans ce cas la , il faut installer Xbmc ou le boot s'il est installé , s'il est installé le parametrage est mal fait pour que les Divx soient demarré automatiquement. Tu nous donne deja la config de ta console , les softs et appliques installés , puis on passera a la suite et comment tu as modifié ta console avec quoi ? @+
fabricemagic Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Je les fait faire par un gars qui ma demander 50 € Mais j'ai plu de nouvelle de lui merci de m'aider
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Je les fait faire par un gars qui ma demander 50 €Mais j'ai plu de nouvelle de lui merci de m'aider mets xcalibur dans ton lecteur et installe xbmc ( lis le pdf pour les details )
Messages recommandés