Celtik Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour tout le monde, Je viens posté un tit truc afin de trouver une réponse à mon interrogation : depuis peu (il me semble, car je ne l'ai par remarqué avant), ma 360 fait une espèce de vrombissement au démarrage ou dès que le lecteur dvd se referme. On dirait un bruit de mecanisme qui s'active et qui permet de voir si un disque est inséré. Ma console n'est pas flashée ni rien du tout, fonctionne bien mis à part ce bruit. Qu'en pensez vous ? que puis je faire pour faire taire ce bruit ? Merci
supertintin007 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) c'est ton dvd (media)qui frotte sur le tiroir!! je te conseille d"ejecter le dvd avant d"eteindre la console pour eviter les griffes au demarage Modifié le 18 février 2008 par supertintin007
Celtik Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Posté(e) le 19 février 2008 Salut, Oui mon lecteur est un benq. SInon ça fait ce bruit même sans dvd dans le lecteur.
diablo81 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 salut j'ai la meme chose sur mon elite mais elle fonctionne trés bien donc je ne m'inquiètes pas plus que ça @+
Messages recommandés