Newserator Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 La Team Ice propose une nouvelle version de son package contenant les avancées de leurs derniers travaux autour du hack de la PS3. Voici le contenu du package : - RADTools - Home Beta Exploit EU - HDD Format SELF - Customize your XMB Version 2.0 - Motorstorm Exploit US - Resistance Exploit US - Motorstorm Exploit Fix - Resistance Exploit Fix Team Ice Package 1.2 Site officiel : http://dev-ice.eu/ Source : http://www.ps3hax.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1140
gold Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Merci, si je comprends bien, bientôt un tuto et d'autres choses intéressantes L'union fait la force
sephirothff Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 revez pas trop non plus , y a rien de tres interessant pour les non devellopeurs comme pour lepremier pack , j'ai pu me pencher sur le premier , le second m'interessera peut etre un peu plus , meme si ca m'aidera pas pour mon apli ps2 par contre pour le hack du home ca va etre rebouché d'ici peu je supose , faire ca sur une beta c'est un peu beta (ok je sort , vieux jeu de mot )
Gurlukovich Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) tu prend la tete jaloux lol +1 Que du bla bla...sephirothff retourne a ta playstation 3 en tant que joueur...laisse les grands travailler Bravo a la Team Ice ! un admirateur Modifié le 18 février 2008 par Gurlukovich
Vegeta1212 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) De plus en plus de fonction sont ajouté sa fait plaisire. Une fonction de customisation ma interesser , c'est l'infoboard Je vais lire tout sa. Modifié le 18 février 2008 par Vegeta1212
kitopa Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 J'attend de voir un peu ce que ca donne, j'y connais kedal en developpement Mais c'est clair que d'apres le vidéos, ca serait interessant de savoir ce qui se passe dans le ventre de la bete
Lechuck Norris Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 tu prend la tete jaloux lol +1 Que du bla bla...sephirothff retourne a ta playstation 3 en tant que joueur...laisse les grands travailler Bravo a la Team Ice ! un admirateur :lol:
sephirothff Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) interessantes les modifs sur le xmb ,pas en terme de customisation (ca m'interesse pas du tout je laisse ca aux fou de custom theme ) mais plutot en terme d'acces ca m'a permis de tester ce qui est proposé dans le pack et deux trois autres trucs , c'est fou ce qu'on peu faire avec deux trois bricoles . Modifié le 18 février 2008 par sephirothff
Vegeta1212 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Si quelqu'un a un tuto pour simple dns plus je suis preneur ...
Gaetan Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) mais concrètement que pourra-t'on pouvoir faire de + (ou de -) avec la faille du jeu résistance ?? merci Modifié le 18 février 2008 par Gaetan
Dante38 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 oçn est obliger d'avoir motorstorm ou reistance la poise j'ai vendu les 2 il me reste que burnout
raitoN Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 mais non ..., c'est juste pour ceux qui dev un peu .
charli007 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) +1 sephiroth arrete un peut de critiquer a longueur de temps ou alors fait nous qq choses de concret car pour le moment a part faire du decoupage et du collage ( http://www.youtube.com/watch?v=CdmmxV41t8I <c'est une blague j espere ) ont n as pas vue grand chose de ta part sauf des videos a dormir debout ( < video intitulé < hack ps3 > mais mdr serieux arrete de croire en toi et croie plutot aux autres team qui eux sorte des choses concrete comme qq softs ) Modifié le 18 février 2008 par charli007
Tomatemasquee Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Je trouve que l'ambiance du forum se degrade, si chacun reste a sa place cela devrait rentrer dans l'ordre. Attendons patiemment les news et arrêtons de critiquer, seul le résultat compte . Ca devient pénible toutes ces critiques.
Boxon Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Heu vous en avez pas marre ,ca devient saoulant a la longue. Y a pas moyen de lire une news ps3 sans que ca parte en couille. Et puis faut pas s acharrnés a chaque fois que séphi ouvre la bouche non plus(ou sort son clavier dans ce cas ci )...... Enfin soit parenthése fermée.je suis bien content de voir que le hack ps3 avance. Merci a tous les devs
jo2mars Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 salut juste une petite info que peut on faire avec ce package pour ce qui n'ont qu'une simple PS3 comme moi Merci et arreté de critiquer vous serais bien contant quand sa viendra.
pesos Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Slt, encore une fois vous démontrez que vous etes incapables de débattre sans que ça parte en sucette. Continuez, allez y mais faudra pas se plaindre quand ça sera locké...
koni Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Oui c'est le problème de TOUS LES SITES permettant de commenter les news ... Chacun donne son avis, alors entre les mongoles, les petits enfants, les étudiants jouant les caïds du genre "oui mais il doit allez au car y'a école demain" , les autres critiquant (ce que je suis en train de faire d’ailleurs) ça donne des infos illisibles perdues dans les pages avec parfois seulement 2-3 lignes intéressantes sur 11 pages de post .. Mais il ne faut pas s'inquiéter c'est général à toutes les news où l'on peut commenter ... Voir tous les sites d'informations, je crois que le site de libération est un super exemple de… N’importequoi J'ai n'ai pas de solution mais il apparaît clair que commenter une news est complètement inutile !! C’est ça le progrès de l'information ? Permettre à tout le monde de donner son avis ? Ça permet quoi ? Lutter contre la désinformation ? Pour moi c'est de la perte d'information surtout, certains s'improvise newser, d'autre dieu ... Oui oui même sur ce forum il y en a ! Ne cherchez pas je ne dirais pas de nom ce serait de la délation et surtout donnerai lieu à une polémique stérile… Car oui quand même la section news du forum on pourrait la définir par : La stérilité à l'état pure ! J'ai toujours parcouru le forum avec beaucoup d'attention mais là on arrive à des limites qui ne devraint plus être franchis, entre le chauvinisme de certains, le fauxcul"isme" d'autres Cette section du forum n'est plus lisible !!! Attention ne vous égarer pas je ne parle pas que du hack et je ne fais pas uniquement référence aux avancées de la team ice qui suscitent beaucoup d'énergie chez les lecteurs du forum mais je parle de la section en générale. Que ce soit les commentaires sur la victoire de sony avec ses blu-ray sur toshiba et ses HD-dvd ou même les commentaires sur les pertes financières de sony, c'est de la blague toute faite. Lire les post de cette section "news" devient de la farce et cela s'applique à toutes les consoles Bref un avis comme il en existe d'autres qui devrait être gardé pour soi mais bon je m'adapte comme le font certains mais cette adaptation je le fais d'une manière dépité ... Les news du site sont très bonnes ! Le forum est très bien tous les inscrits peuvent à leur initiative créer des topics sur un sujet et en débattre mais pourquoi débattre sur une news ??? En effet ce débat n'a pas lieu d'être alors je vois tout de suite les pseudos missionnaires de la liberté d'expression : Oui il ne faut pas être une carpe et prendre tout ce que l'on nous dit pour la vérité ! Gober l'info revient à se mettre la tête dans le sable !!! Je suis d’accord mais ce n'est pas le commentaire de news qui a provoqué mai 68 ou même la révolution Le commentaire de news est stérile, il a des sections de discussion dans le forum, on peut y débattre. Bon je ne post généralement que quand je pense cela utile (rarement à en voir mon nombre de post) et même cette fois ci je me suis plongé dans le stérile pour faire évoluer un débat qui n'en est pas un La team ice sort un nouveau package ! que dire ? - Bravo ? .. inutile, si des messages de greetz sont à donner il y’a leur site leur irc etc .. de plus d'après les interviews un bravo en français ne leur parlerait pas beaucoup plus. - Ca sert à rien ? ... Non c'est ce commentaire qui sert à rien - Fake !! houla tu t'enfonce !! Bref il n'y a rien à dire !! La team sort un package !! Si vous voulez les remerciez car ce package vous sera utile allez les voir et faites avancer les chose !!! Si vous pensez que c'est du caca et que la team ice ne fait rien que du blabla mais rien de concret vous pouvez même créer un topic dans la section générale et nommer ça : La team ice info ou intox ? (Je suis sympas je vous donne même le titre). Mais sinon commentez la sortie d'un package c'est inutile !!!!!! Bon je suppose que peu sont allez jusqu'au bout de ce message inutile et même moi en arrivant au bout j'ai voulu fermer la page web mais bon après avoir perdu 5 minutes au boulot je me suis dit que je pouvais four faire perdre à tous 5 minutes ! Gx mod est un très très bon site web avec toutes les infos nécessaires, le forum regorge de tuto et de discussions interessantes mais le commentaire de news, oulalalala on tombe dans le black hole !! Lisez un peu les commentaires de news de jeuvideo.fr et bien croyez moi on en est pas loin !!! Pour ceux qui pense et bien il n’a qu’a plus lire ! Je vais exécuter ce conseil à lettre et sur le champ, les news sur la page principale me suffiront désormais.
charli007 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) revez pas trop non plus , y a rien de tres interessant pour les non devellopeurs comme pour lepremier pack , j'ai pu me pencher sur le premier , le second m'interessera peut etre un peu plus , meme si ca m'aidera pas pour mon apli ps2 par contre pour le hack du home ca va etre rebouché d'ici peu je supose , faire ca sur une beta c'est un peu beta (ok je sort , vieux jeu de mot ) Apres un message comme celui la le plaisir de la news elle est ou ? c'est un peut comme un rmiste qui critique sont boulangé qui se leve a 4 h du mat pour faire du bon pain bref merci aux personnes qui taf sur notre belle ps3 et qui aide a l evolution du hack Modifié le 18 février 2008 par charli007
raydenxxx Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 allez courage vous allez y arriver, encore un ou deux posts a la con et je lock Soit vous reprennez le sujet débattez comme des grands soit on fera comme avec les autres news malheureusement. Peu être même qu'on devrait enlever la possibilité de commenter les news (joke) ++
jo2mars Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 que peut on faire avec ce pack merci Merci
erwan2004 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Faire planter ta console avec la faille TIF. Et lancer des elfs avec une faille dans RFOM . Modifié le 18 février 2008 par erwan2004
MythiK Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 C'est tellement vrai ce que tu dis, tout était tellement mieux quand le commentaire de news n'existait pas! Pas de vache folle, pas de grippe aviaire, pas de sarkozy etc. T'es vraiment un génie, c'est bel et bien ça qui pourrit la société! A bat le commentaires de news!!!
Messages recommandés