ZOREILLE Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Salut a tous, Ok, je sais, on le répete toujours le couple "Verbatim Pioneer" toujours...Bon toujours est il que je fais quelques infidélités avec memorex depuis mes débuts...grace aux consoles samsung qui prennent a peu près toutes les marques de Dvd. Voilà seulement, je viens d'acheter les nouveau memorex sur CDFOLIES et ils s'avèrent que ce sont les nouveaux 8x ( Disc ID: RITEK-S04 66) et aucun ne veut se graver !! Allrs j'ai tout essayé, j'en ai cramé 15 et réussi 2...quelqu'un a-t-il déjà réussi à graver ces merdes avec un pioneer (j'ai le 111D) ? J'ai essayé clone cd, dvd decrypt, imgburn, avec différents firmwares (1.29, et dangerous brothers 8.machin etc...), en tentant de changer le booktype d'apres un tuto qui semblait prometteur (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=180095&st=0), rien n'y fait. Ou bien j'ai un probleme de power calibration des le départ, ou bien ça plante pendant la gravure... J'ai meme essayé de changer mes aspi, en faisant killaspi, ou en mes upgradant...Je deviens dingue. Alors je me dis que ça vient bien de ces Dvd de m...., mais je voulais avoir l'experience d'autres personnes sur les nouveaux memorex... PS: ils font toujours un petit cliquetis quand je les insère! A la différence des verbatim, que je continue a graver sans aucun probleme! Jsuis dégouté, ils pourraient mettre les discID systématiquement sur les sites de vente! Quelqu'un a-t-il déjà fait une réclamation à CDFolies?? Merci d'avance pour vos témoignages!!
seb117 Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Même problème avec les Memorex de Cdfolie, c'était il y a quelques mois maintenant, depuis j'utilise uniquement des Philips commandés sur Ketta.com ^_^
supertintin007 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 pioneer est tres capricieux avec d'autre media id different du mkm-001 pour les autres c'est au petit bonheur la chance essayes plutot une autre marque de graveur dvd (LG, NEC, LITEON, ...)avec des media id differrent (de moins bonne qualité comparé au mkm-001)
Mogg69 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut! Pour ma part, je dirais que le lecteur graveur est un facteur tout aussi important que la qualité de la galette. J'utilise un Plextor, j'ai dû foirer une galette au total en 2.4X et des DL bien sur... ++
acide0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tu es sur que cela ne viendrait pas d'un défaut dans les disques ? Ça m'est déja arrivé sur des verbatim, il y avait comme des taches dans le dvd et presque toute la tour était comme ça.
Messages recommandés