mosus4 Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) Bonjours a tous ! La temperature de ma xbox se situe toujours au environ de 57 C. quand je joue a mes jeux. Est-ce normal ou cela est trop chaud ? J'ai copier mes jeux sur mon HDD, je joue seulement a partir du disque dur. Xbox V 1.4 DuoX2 crumwell/flashbios (Blanche chip AMD) Bios M8+ Evox comme dashboard Modifié le 18 février 2008 par mosus4
Tribal Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Sur un topic xbox scene ils disent que la température peux varier entre 30°C et 65°C A 71°C, je cite "the Xbox will self-destruct (or maybe just switch off!)" => j'espere qu'elle coupe parce sinon elle rejoint le paradis des XBOX Et pour la carte mère 49°C max.
mosus4 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Merci a toi pour ta reponse Tribal !!!
bugess Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) salut ta temperature est des plus normale , surtout en phase jeu , par contre tu peux accelerer ta ventilation , mais pour cela il va falloir modifier ton bios ou le remplacer par un X2 5035 et tu lui change les parametres ventilo a l'aide du soft dispo sur le cd Xcalibur "PC" X2 config Maker Mais commence par un bon nettoyage de l'interieur de ta console , et surtout ton ventilo , nettoye les palles , les corps gras dans l'air ambiant se collent dessus et reduisent la circulation de l'air. @+ Modifié le 18 février 2008 par bugess
Messages recommandés