magic-ice Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) Salut all Aprés la nouvelle vague de puce ARGON dispo, J'ai fais fais poser la puce ARGON envoyé de chez FOXchip, et j'ai un probléme...Impossible de lancer le jeu original...le cd tournce 2 secondes...puis plus rien.ENsuite impossible de l'ejecter, obliger de faire un hard reboot...par contre les jeux gravés...NIKEL Savoir si la mise a jour de la puce en 1.4 pourais resoudre ce probléme ? Merci Modifié le 17 février 2008 par magic-ice
xam1311 Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 lut non ça changera rien à mon avis, le montage est en cause je pense ++
magic-ice Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) J'ai deux autres amis, sa leur fais la même chose....Puce commandé sur FOXCHIP Montage fais par des pro ! Et pi si sa viendrais du montage, les jeux gravé ne passerais pas ! Je n'ai pas encore mon programmateur Cadô: http://www.infectus.biz/forum/index.php?topic=952.0 et http://www.infectus.biz/forum/index.php?topic=976.0 Modifié le 17 février 2008 par magic-ice
stefoulefou Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 bonjour, quel merde, puce commandé sur foxchip et meme chose , les originaux ne fonctionnent pas. Seul les jeux gravés fonctionnent premiere fois que je voi ca avec cette puce... une personne à résolu le problème? a+
magic-ice Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Mon poseur de puce ma dit qu'avec la mise a jour de la puce en 1.5 le probléme serais resolu, mais il na pas encore de programmateur pour le faire.. Alors j'attend
xam1311 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 lut je vois pas comment c'est possible surtout que la 1.5 permet une meilleure lecture des jeux game cube et jeux silver wii ( jeux chinoix avec un pressage particulier A silver is just a pressed copy of a game. Typically from China. I think even though they are pressed and not burned you still need a mod chip to boot them. )je suis en 1.4 et mes originaux fonctionnent parfaitement, donc à moins que tu sois en 1.4 ( je pense que tu es en 1.3/1.2 je pense que tout est la ) ++
Dr Puce Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Hello à tous, J'ai EXACTEMENT le même souci avec une série de puces Argon reçues hier. J'en ai posé une aujourd'hui : SEULS les backups passent, même symptômes qu'indiqué plus haut pour les originaux. Pourtant j'en ai posé beaucoup des Argon ! Je suis en train de chercher de mon coté, je vous tiendrai au courant. Toute témoignage ajouté à ce topic sera le bienvenu, à bientôt
xam1311 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 lut ce sont surement des dots blanches tes puces , en 1.2 de base mets à jour en 1.4 ça devrait solutionner ton souci ++
foxtoto2000 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) Le problème est connu chez Infectus et d'apres eux, la version 1.5 est censée résoudre le probleme Modifié le 20 février 2008 par foxtoto2000
dunach Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) J'en peux plus de ma argon, vivement le module de MAJ. Impossible chez moi de débuter une partie d'un jeu sans que la console freeze au bout de 2 minutes. J'ai du me chopper une V1.0 vu que je l'ai commandée au tout début mais bon... Pour ceux qui ne voulaient pas acheter le module, c'est rappé pour eux... Modifié le 20 février 2008 par dunach
Dr Puce Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Hello, Je viens de regarder chez Infectus, mais je n'ai pas trouvé de firmware 1.5 ... D'autre part quelqu'un sait-il ou le programmateur JTAG est disponible en ce moment ?
dunach Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) Salut le jtag est dispo chez modchip.it je crois pour le firmware 1.5 c'est une pré release, essaye de voir dans l'un des topic de ce forum tu devrais avoir un lien. EDIT : je l'ai trouvé rien que pour toi http://www.infectus.biz/forum/index.php?ac...83.0;attach=130 Modifié le 20 février 2008 par dunach
xam1311 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Le problème est connu chez Infectus et d'apres eux, la version 1.5 est censée résoudre le probleme lut pourtant ceux passé en 1.4 ont solutionné leur problème Ps:la 1.5 est une pré release donc à prendre avec des pincettes peut être que la vrai 1.5 sera pas pareil Pps: faut le jtag (ou puce infectus )absolument pour l'argon ceux en 1.0 et même les acheteurs deuxième vague (1.2) obligé de passer en 1.4 ++
themam Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Salut, Toutes mes ARGON mise à jour avant install avec firmware 1.3 et plus, aucun pb même avec le 2ème arrivage (à point blanc sur l'Atmel). A+
xam1311 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 lut ça me rappelle les matrix infinity avec les dots qui donnaient la version firmware et qui était pas compatible tel type de pstwo ou pas sans la flasher le bon vieux temps ++
dunach Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Pareil pour les alladin sur xbox, je m'était pris quand j'étais un noob une alladin flashée x4768 je crois incompatible V1.4... Sur le site de vente était spécifié 1.0 -> 1.5.
magic-ice Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 Salut all Apres mise a jour de la puce en 1.5 plus aucun probléme.original+ backup PAL et NTSC nikel !!
dunach Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Je viens de M.A.J en 1.6 j'espere que ca va rouler...
Messages recommandés