cristian02 Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour a tous et merci aux administrateurs pour le forum tres complet sur la xbox.En ce qui me concerne j´aurais une petite question a poser car j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.Je vis depuis peu au mexique et ma xbox 360 est de region pal.Serait il possible en changeant le dvd de ma xbox et en achetant un mexicain que je puisse lire les jeux ntsc meme si il y a quelques manipulations extras a faire? merci pour vos reponses
zouzzz Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Salut, tu ne peux pas cahnger la zone d'un jeu. Tu peux par contre changer la zone de la console, cela reste assez difficile pour le bidouilleur lambda mais c'est possible. Voir tutos en section Fruits Et Légumes.
cristian02 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Posté(e) le 17 février 2008 merci beaucoup pour la reponse rapide et claire mais Pardon je me suis mal expliqué je voulais dire par dvd le lecteur DVD mettre un lecteur ntsc dans ma xbox pal si cela etait possible. merci pour l'aide
80Y Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Impossible, ce n'est pas le lecteur qui fait la zone de ta console mais la carte mère ++
Messages recommandés