Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

voila j'ai une psp slim qui est en 3.80-5m33, il y a quelque jours j'ai voulu jouer avec la carte d'un amis, qui fonctionne parfaitement, j'insère donc la carte, et la, ma PSP s'éteint toute seul, depuis plus moyen de la démarrer !!! lorse que je l'allume, il y a juste la LED verte qui reste allumé 20 seconde et aucun affichage à l'ecran, je ne comprend vraiment pas le soucis

ma psp est elle finie ?

merci

Modifié par Super_mathou
Posté(e)
Salut tout le monde,

voila j'ai une psp slim qui est en 3.80-5m33, il y a quelque jours j'ai voulu jouer avec la carte d'un amis, qui fonctionne parfaitement, j'insère donc la carte, et la, ma PSP s'éteint toute seul, depuis plus moyen de la démarrer !!! lorse que je l'allume, il y a juste la LED verte qui reste allumé 20 seconde et aucun affichage à l'ecran, je ne comprend vraiment pas le soucis

ma psp est elle finie ?

merci

Salut,

Réparable avec une pandora je pense.

Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde,

ma psp est elle finie ?

merci

Salut,

Réparable avec une pandora je pense.

juste avec pandora ou avec le pack semblable qui porte un nom espagnol ? ( désolé du noobisme ^^ ) car la pandora ramene en 1.5 si j'ai bon souvenir, je risque donc de bricker encore plus non ^^ ( si c'est possible )

Modifié par Super_mathou
Posté(e)

Je crois qu'avec la PSP slim il faut la remettre a neuf avec un dump de la NAND du 3.60 (360.PSAR), par contre si tu n'a pas ce dump alors ça va être chaud xD.

Sinon il y a peut être moyen de revenir en 3.80 mais je ne connais pas la procédure ...

Posté(e)

bonjours...

voila la chose est toute simple pour l'histoire de pandora ... tu vas voir la dessus ... Kit Despertar

del Cementerio V4

mais je doute fort que ça marche ;.. désolé d'être rabats joie .. mais c'est arrivé a 4 personnes a ma connaissance déjà .. .et pour le moment le problème n'est pas résolus ...

désolé de la nouvelle .. a+

Posté(e)

Si l'idstorage est DEAD, en effet, la console est "morte"

Sinon, si il s'agit de l'IPL du nand, un petit despetar pourrait la ressuciter.

Ah oui : TOUJOURS SAUVEGARDE SON NAND AVANT FLASHAGE DE LA CONSOLE.

Même avec un idstorage HS, si tu avais eu une copie de ton nand, tu pouvais restaurer ta console...

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai le meme genre de soucis avec ma psp, elle m'as lacher et je ne comprend pas pourquoi !

J'ai fait un pack, tout semble bien ce passer, mais des que j'ai fini l'instalation, pas moyen de redémarrer la PSP, comme si je n'avais rien fait O_o

qq'un aurait-il une autre solution ?!

j'ai entendu parler du NAND manager, mais je ne penses pas que le soucis viennent de là, car les personnes qui rencontre un soucis de NAND ne peuvent plus formater le flash0 et flash1, hors moi je peux! j'ai tout de meme tester nandtools, mais bon, bizarrement, il disent que au dump du nand le logiciel doit se lancer, hors moi il ne se lance pas :s

Modifié par 343c