Erreur Dns Avec Linksys Wag54g

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous,

j'ai fouillé pour trouvé si quelqu'un avait la meme config que moi mais j'ai rien trouvé, alors pour ne pas changé j'ai une erreur 80710102 lors de la connection de la PS3 en wifi avec mon modem routeur Linksys WAG54G

Le soucis c'est que tous les parametrages sont en anglais et je ne sais pas ou rentrer l'adresse MAC de ma PS3 sur le routeur... en esperant que mon soucis de connection vient d'ici..... peut etre faut il aussi enlever le firewall du routeur, enfin bref j'suis pas un pro la dedans

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai le WRT 54G, ca doit être des menus sensiblement identiques.

Donc, tout simplement : "Wireless/wireless mac filter" et bouton "Edit MAC filter list". La tu entres ta MAC.

Edit : le firewall peut (doit) rester actif.

Tiens nous au courant ;)

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

je viens de regarder dans les parametrages

voici les sous menu du menu WIRELESS

>basic wireless setting

>wireless security

>wireless network access

>advanced wireless setting

et dans aucun de ces sous menu je vois la moindre allusion aux adresses MAC.....

Posté(e)

je viens de trouver ou cela se trouve, il est configuré pour voir toutes les adresses mac, alors est ce que si je lui donne juste les adresses mac de mon pc portable et de ma ps3 ça va marcher, allons faire un essai!!!!!

Posté(e)

j'ai deja fait un essai en rentrant l'adresse mac de mon pc portable et hopppp le portable qui ne veut plus se connecter au net, il voit le reseau mais ne veut pas se connecter, j'ai pourtant bien rentrer la bonne adresse mac du pc portable que j'ai ete cherché en tapant CMD puis ipconfig/all

y'a t il un truc a faire pour sur le pc portable ??

je vais tenter avec l'adresse mac de la ps3 et voir si elle se connecte