Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle solution pas très onéreuse existe afin de relier ma tour a mon écran de TV afin de pouvoir profiter de mes DVD sur mon écran TV.

Je précise que ma TV est classique, pas de prise HD, simplement une bonne vieille péritel

Quant à ma tour, elle possède une carte graphique ATI X1250 qui a une sortie DVI (qui est relié a mon écran par un cable classique avec un adaptateur DVI)

cf photo ICi

Mon Pc est ici: ICi

Merci :)

Posté(e) (modifié)

Tu n'as qu'un connecteur au cul de ta carte graphique ? Aucune sortie s-vidéo ?

Apparemment c'est une bonne CG pour la vidéo uniquement (décodage matériel du h264 par exemple et support de la HD).

Si tu n'as pas de sortie vidéo je pense que tu es bon pour acheter un convertisseur vidéo.

J'ai aussi trouvé ça http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=2326, avec un ptit peu de bidouille et un programe appelé powerstrip.

Mais est-ce que ce programe fonctionne aussi en utilisant l'adaptateur dvi/vga au cul de la CG

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)

ok merci pour vos réponses

Le lecteur DVD....euh non....(je suis plus en France...)

Ah mince je pensais qu'avec un simple cable je pourrais relier tout ca moi

Genre un cable VGA péritel ca ne marcherais pas??

ça?

Posté(e) (modifié)
ok merci pour vos réponses

Le lecteur DVD....euh non....(je suis plus en France...)

Ah mince je pensais qu'avec un simple cable je pourrais relier tout ca moi

Genre un cable VGA péritel ca ne marcherais pas??

ça?

Si mais ile te faut aussi un programme pour convertir le signal RGB vga en RGB vidéo apparemment.

http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=2326

powerstrip est un logiciel permettant de paramétrer la sortie vidéo (rafraichissement, résolution, etc....) indispensable si tu veux attaquer ta TV via la sortie VGA.
Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle solution pas très onéreuse existe afin de relier ma tour a mon écran de TV afin de pouvoir profiter de mes DVD sur mon écran TV.

Je précise que ma TV est classique, pas de prise HD, simplement une bonne vieille péritel

Quant à ma tour, elle possède une carte graphique ATI X1250 qui a une sortie DVI (qui est relié a mon écran par un cable classique avec un adaptateur DVI)

cf photo ICi

Mon Pc est ici: ICi

Merci :)

Lut toutes carte graphique avec sortie svideo ou video composite.

Posté(e)

Arf

Je viens de regarder au cul de l'ordi: résultats: Pas de S-vidéo mais juste un HDMI et DVI

Pas très pratique cette affaire la

Bon je vous remercis a tous pour vos réponses