themulot Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle solution pas très onéreuse existe afin de relier ma tour a mon écran de TV afin de pouvoir profiter de mes DVD sur mon écran TV. Je précise que ma TV est classique, pas de prise HD, simplement une bonne vieille péritel Quant à ma tour, elle possède une carte graphique ATI X1250 qui a une sortie DVI (qui est relié a mon écran par un cable classique avec un adaptateur DVI) cf photo ICi Mon Pc est ici: ICi Merci
Lechuck Norris Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) Tu n'as qu'un connecteur au cul de ta carte graphique ? Aucune sortie s-vidéo ? Apparemment c'est une bonne CG pour la vidéo uniquement (décodage matériel du h264 par exemple et support de la HD). Si tu n'as pas de sortie vidéo je pense que tu es bon pour acheter un convertisseur vidéo. J'ai aussi trouvé ça http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=2326, avec un ptit peu de bidouille et un programe appelé powerstrip. Mais est-ce que ce programe fonctionne aussi en utilisant l'adaptateur dvi/vga au cul de la CG Modifié le 17 février 2008 par Lechuck Norris
schumpopo Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Lo, Sinon tu achètes un lecteur DVD de salon ça doit couter 30 euros chez carrefour à tout casser. ++
sephirothff Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 pas mieux , un lecteur dvd/divx ca coutep lus rien , si tu as pas de sortie svideo sur ton pc c'est la meilleure solution pour un prix bas
themulot Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Posté(e) le 17 février 2008 ok merci pour vos réponses Le lecteur DVD....euh non....(je suis plus en France...) Ah mince je pensais qu'avec un simple cable je pourrais relier tout ca moi Genre un cable VGA péritel ca ne marcherais pas?? ça?
Lechuck Norris Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) ok merci pour vos réponsesLe lecteur DVD....euh non....(je suis plus en France...) Ah mince je pensais qu'avec un simple cable je pourrais relier tout ca moi Genre un cable VGA péritel ca ne marcherais pas?? ça? Si mais ile te faut aussi un programme pour convertir le signal RGB vga en RGB vidéo apparemment.http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=2326 powerstrip est un logiciel permettant de paramétrer la sortie vidéo (rafraichissement, résolution, etc....) indispensable si tu veux attaquer ta TV via la sortie VGA. Modifié le 18 février 2008 par Lechuck Norris
baboulette Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour,Je voudrais savoir qu'elle solution pas très onéreuse existe afin de relier ma tour a mon écran de TV afin de pouvoir profiter de mes DVD sur mon écran TV. Je précise que ma TV est classique, pas de prise HD, simplement une bonne vieille péritel Quant à ma tour, elle possède une carte graphique ATI X1250 qui a une sortie DVI (qui est relié a mon écran par un cable classique avec un adaptateur DVI) cf photo ICi Mon Pc est ici: ICi Merci Lut toutes carte graphique avec sortie svideo ou video composite.
themulot Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Arf Je viens de regarder au cul de l'ordi: résultats: Pas de S-vidéo mais juste un HDMI et DVI Pas très pratique cette affaire la Bon je vous remercis a tous pour vos réponses
Messages recommandés