Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense faire sous peu un nouveau mod, pour ceux qui se rappellent j'avais eu les 3 leds rouges une semaine après l'achèvement du mod complet :(

J'ai donc une petite question concernant l'ajout d'un écran LCD intégré à la coque ;)

J'ai MP Leoufou il y a quelques temps, mais il n'est pas trop bavard en message privé :(

Voici ce que je souhaiterais plus ou moins ;)

dsc03436ej3.jpg

Quel marque faut il choisir ? Je ne sais pas celles qui sont reconnues ?

J'ai trouvé ça : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Afficheu...---VFD__82.html

Avez vous une idée du branchement nécessaire derrière ?

Merci d'avance

Modifié par 80Y
  • 2 mois après...
Posté(e)

normalement ces afficheurs sont pilotés par un port IDe de ton PC , j'avais commencé un mod identique pour xbox1 que j'ai pas finalisé par manque de temps , pour se qui est de la 360 , je debute tout juste et pour implantation il me faudrait plus de renseignements

ou et comment tu veux le connecter , je presume que le LCD n'est pas geré par la console ,si c'est le cas il te faut un PIC pour implanter le programme de l'affichage , tu as les caracteristiques du LCD ??

@+

Posté(e) (modifié)

http://www.pc-look.com/boutik/Images_NZXT_...__14558_fr.html

i84732_600043001p002.jpg

celui ci semble convenir , et c'est le meme , il a supprimer la face avant et les switch de commande

permet de contrôler manuellement la vitesse de deux ventilateurs.

Un bel écran rétroéclairé bleu affiche les températures, l'activité du disque dur, la date et vous permet de contrôler les ventilateurs

Affiche la température du CPU, disque dur et de la carte graphique

Rhéobus deux canaux

Fonction réveil

Alarme en cas de surchauffe

Affichage de l'activité du disque dur

je me suis trompé lors de ma derniere commande , je suis partis sur un afficheur programmable , qui lui est vierge de soft , il faut le programmer soit meme.

j'ai quand meme l'intention de me le commander

Modifié par bugess