Newserator Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 La team YASU vient de sortir un ensemble de codes Action Replay, qui vous donne la possibilité d'utiliser le Pad livré avec le jeu Arkanoid pour contrôler Mario Kart sur votre Nintendo DS. L’auteur nous informe que le test a été réalisé sur un R4DS. Vous trouverez les codes sur le site officiel. Site officiel : Home.usay.jp Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7617
guytounet Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) Oh putain ! Trop de la balle ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Merci ! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179997 Modifié le 17 février 2008 par guytounet
Canislupus Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Quand on regarde la vidéo, ça a l'air difficile à manier !
Lechuck Norris Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Quand on regarde la vidéo, ça a l'air difficile à manier !Je crois surtou que c'est parceque le type ne joue qu'à une main, l'autre tiens la caméra vidéo.
zuifon Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Pas pratique du tout de tourner et accélérer en même temps. Faudrait mettre des boutons sur le pad.
guytounet Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Euh... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre ce truc en œuvre ? Je n'ai aucune expérience de cheat. J'ai le paddle Taito, une DSlite, un R4DS, le backup de mario kart et le fichier xml des codes. J'en fait quoi de tout ça ? Merci d'avance !
Lechuck Norris Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Pas pratique du tout de tourner et accélérer en même temps.Faudrait mettre des boutons sur le pad. Pour les gauchers c'est le top.
Badablek Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Euh... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre ce truc en œuvre ? Je n'ai aucune expérience de cheat. J'ai le paddle Taito, une DSlite, un R4DS, le backup de mario kart et le fichier xml des codes. J'en fait quoi de tout ça ? Merci d'avance ! salut, tu dois ajouter les codes à la base de données de cheats de ton R4DS (via un petit utilitaire dont le nom m'échappe...dispo en section Downloads du site mobiles), les activer via la touche CHEAT (Y) qui devrait apparaitre sur le jeu Mario kart (en esperant que les cheats soient valables pour la version euro) et voila...
Messages recommandés