DChercule Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Voila lol tout est dans le titre alors le CPU qui a fait mieu?? ^_^ Peut être qu'il faudrai investir dans un Ventillo Supplémentaire lol Et encore une fois j'ai atteind les 81° mais j'ai pas eu le reflex Photo
Invité ThReM Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Tu fais quoi pour avoir une telle température ? Du halo multi a 4 pendant 24h non stop ?? P'tre ton DD qui chauffe beaucoup aussi (selon les marques). En plus y'a même pas sa température à lui
letruc Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 LoL t'est vraiment le champion moi le plus gros que j'ai vus sur la console d'un pote c'est 60°. @+
u.suspect Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 T'as mis ta console au micro onde ou quoi ?
FlFF Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Je trouve vraiment étrange que la carte mère reste aussi froide??? Ce serait pas plutot un bug? Mais si tu continues comme ça ton pentium je lui donne pas 1 mois de durée de vie
DChercule Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 Non en fait je vais vous dire la raison, déja, ce n'est heureusement pas ma xbox lol mais celle d'un pote qui me la passé une semaine pour que je lui instale divers programes(moi sa me travailleré tout le temps de savoir que ma xbox chauffe autant, j'ariveré plus a dormir lol je suis trop maniaque sur ce genre de choses) Et donc en fait la raison c'est que mon pote une fois a voulu tiré la sorte de manivelle qui tien le radiateur au pross pour voir le pross ou je sais pas trop quoi (drole d'idée quoi lol) et donc en bourinant, bein il la pété, alors le problème c'est que le radiateur n'est plus bien colé au pross(comme quoi le radiateur n'est vraiment pas la pour décoré) en fait il la recoler a la super glue en colan les 4 coins du radiateur sur le receptacle, sa marche mais le contact entre le pross et le radiateur n'est pas terrible quoi, ya plus la pate termique entre les 2, résultat, sa xbox chauffe des l'allumage, mais lui sa le dérange pas il jou comme sa depuis des mois et apparament sa tien bien le coup (c'est une xbox 1.0) Par contre et surtout le truc lourd c'est que des fois le ventillo de la xbox s'enflame et ce met a faire autan de bordel qu'un aspirateur allumé lol pas très cool quoi lol
FlFF Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 C'est clair ils ont mis de la pate thermique a 2 sous!! Tu retires une fois le radiateur et t'es bon pour en remettre. Alors si en plus il a tout cassé et remplacé la pate par de la glue je veux bien comprendre Je crois qu'un PIII c'est censé fondre à 85°, on en est pas loin là, mais j'ai cru entendre aussi que c'était du processeur de portable qu'on avait là dedans, et un pentium mobile ça fond a 100°! Mais bon je serais pas tranquile à la place de ton pote..
Messages recommandés