tptootoo Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 voila mon probleme, a chaque fois que je veux mettre des skins, sa marque toujours .. veuillez utiliser version 2.0 ou quelque chose du genre, que faire??
jp33 Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 utilisez des skins et une version d'XBMC à jour, ils sont devenus intimement liés .....
tptootoo Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 utilisez des skins et une version d'XBMC à jour, ils sont devenus intimement liés ..... ok mais ma version de xbmc est celle qui est sortie en février vla pas longtemps
bugess Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 salut et bien comme annoté , si les skins ne fonctionnent pas c'est qu'ils ne sont pas compatible a la version installée , rien a faire , verifie la compatibilité ou annote leur designation @+
jp33 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 ok mais ma version de xbmc est celle qui est sortie en février vla pas longtemps Plus elle est récente, plus les skins doivent être adaptés ....
Messages recommandés