tuture Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Bonjour a tous les gueux!! J'ai des problemes pour graver!! je possède un graveur dvd liteon 451s je grave avec recordnow (primodvd pas compatible) je possède un lecteur thomson et mes dvd+r sont des intenso le lecteur reconnait bien le disque mais ensuite m indique un message d'erreur "le disque est peut etre sale ou endommagé" bref ca marche pas!! J espere ke kelkun pourra m aider!! par avance merci!!
Invité djeek9006 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 jte conseille d'utiliser nero pr graver.. ia un tuto ki texplik tout nikel pr graver ...
koks Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Faudrait nous dire comment TOI tu graves avec NERO (quels sont tes réglages ect.....), il y a surement un probleme de ce niveau! Sinon, les DVD-R, c'est pas mieux?
nanard1er Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Ben je voudrais pas te démoraliser, mais il se peut simplement que ton lecteur Thomson ne lise pas les intenso, le philips oui. Tu dis que le lecteur reconnait bien le disque, c'est à dire ? à quel moment il reconnaît le disque, où tu le vois comment tu le vois ? il lance le jeu ? a+
Invité exterminator Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Avec nero ca se grave le plus simplement du monde ... en cherchant on trouve la reponse c deja ecrit dans le forum .... ensuite les DVD-R fonctionne mieux avec la xbox mais ca aussi ya des epinglé la dessus dans le forum
nanard1er Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 ben dans ce post et ses réponses, je lis par 2 fois déjà que les Dvd-r fonctionneraient mieux avec la Xbox ??? Bon, çà je l'ai li pour les xbox équipées de lecteur Samsung, mais je n'ai pas lu de généralité ou même de tendance à ce sujet ? où puis-je lire le sujet qui en parle, bcp de mal avec les recherches sur ce point. Perso j'ai un lecteur Philips et il prends bien mes Verbatim dvd+r ou -r ou encore Philips dvd+r. a+
nanard1er Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Oui j'ai déjà imprimé ce tableau pour mon lecteur Philips, mais difficile de commander un spindle de 50dvd-r datawrite, princo ou bluqpak vu que certains tournent et d'autres nom en fonction des couleurs des vitesses etc..etc... Malheureusement dans ce tableau il n'y a justement pas trop d'essai avec les dvd+r (juste fuji, apple et verbatim). J'ai quand même lu dans un autre post que pour le lecteur Philips en dvd+r, marchainent bien les Bulqpak, imatio, sony et tdk. Donc si je comprends bien faut quand même pas faire une généralité de la meilleure compatibilité des dvd-r avec la bobox. Merci
Messages recommandés