hippie Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Bonjour, Ma config : wii + wiikey 1.9 La console marchait parfaitement avec les jeux et ce matin j'ai voulu tester Résident evil Umbrella chronicle en NTSC. Je lance la console, je met le dvd. La console me dit impossible de lire le disc. Je reprend donc mon ancien jeu, et la pareil, wii sport pareil... Tous mes jeux, originaux au backup ne passe plus, tjs le même message d'erreur. J'ai accès au parametres wii, et tout semble normal (pas de chaine en double etc...) Qu'a t'il pus e passer ? Sa ressemble a un bricage mais je n'ai accepté aucune MAJ (j'ai faite la maj en 3.1E par internet il y'a 1 semaine). Comment refaire fonctionner la console ? Merci d'avance de vos réponses Modifié le 16 février 2008 par hippie
xam1311 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 lut retente les dvd de mise à jour 1.9g pour voir si la puce est toujours la sinon je dirais changement de puce (enfin déssoudage -vérif qu'originaux passent si ok tu mets une autre et go ) ++
xam1311 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
hippie Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Posté(e) le 17 février 2008 Problème résolu. Merci beaucoup
diaz1337 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Oui ce serait sympa de donner la résolution du problème ...
007vgy Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour, Ce serait effectivement très intéressant de savoir la résolution du problème car j'ai quasiment le même (et je l'ai toujours ce p....n de problème) Merci
dinozore Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Lu, Essaye de débrancher le cable d'alim une nuit et de voir ce que ca donne le lendemain... ++ Dino
007vgy Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Dino mais c'est déja fait (je l'ai meme laissée une semaine) et rien A+
Messages recommandés