syner Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour à tous, Donc je vous explique mon probleme, j'ai une console xbox 360 avec un lecteur hitachi en iXtrem 1.4 vitesse 12x. Mon probleme est que mon backup de devil may cry me fait des disques illisible en plein milieu du jeu, alors que chez mon pote qui lui à un BenQ ( meme FW que moi ), le jeu marche sans probleme... ( ca le fait aussi pour : eternal sonata...) Je grave sur des dvd+dl verbatim made in singapour . Voilas merci du coup de main.
supertintin007 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 refait une image avec clonecd et check ton log si secteur faux tu a trouvé d'ou venait ton prob
syner Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Eu... je n'est rien compris PS: ca le fait sur plusieur jeu... Modifié le 16 février 2008 par syner
sebker56 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) salut, un petit reglage de lentille ne ferait pas de mal a ton lecteur.... Modifié le 16 février 2008 par sebker56
syner Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Et pour faire ca, je dois acheter quoi comme matos ?? merci
supertintin007 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 Eu... je n'est rien compris PS: ca le fait sur plusieur jeu... pour etre sur que ta gravure est ok ! refais une image avec clonecd (duplique ton backup) ensuite tu regardes le log de clonecd si ine t'intique riende particulier c'est que ton media est bon et bien gravé! si ok alors ensuite dirige toi vers un reglage lentille
syner Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Posté(e) le 17 février 2008 En j'ai remarqué que mon COD 4 ( gravé sur mémorex ) avec quelques petites rayures de forme circulaires vers les bords du dvds. Donc ma nouvelle question est : " un lecteur hitachi flashé en 12x peut t-il rayer les jeux ? "
sebker56 Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Et pour faire ca, je dois acheter quoi comme matos ?? un petit tournevis plat tres fin,et un multimetre standard a 5€.
syner Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Posté(e) le 17 février 2008 Enfaite, depuis que j'ai flashé mon lecteur !! IL RAILLE LES JEUX !??? Pourquoi ?
sebker56 Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 tes jeux originaux ils sont rayés aussi?
syner Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Posté(e) le 17 février 2008 Je t'explique, ma console est partie au SAV elle n'était pas flashé, quand elle est revenu du SAV, (j'ai crue que c'était la meme console ( je ne le sais toujours pas...) ) donc quand elle est revenu du SAV je l'est flashé, j'ai eu le temps de faire des backups, je ne joué donc plus sur mes originaux qui eux non rien .
Messages recommandés