tounet42 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 salut tt le monde, j'aurai voulu savoir a quoi sert linux sur xbox ? j'aime bien bidouillé ma console et je voulai savoir si ca vaut le coup de le mettre linux :lol:
nnnn Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 linux c un systeme d exploitation alternatif genre windows tu peut faire un tas de truc aller sur le net avec ta xbox par exemple
FlFF Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Moi j'ai pas de PC, j'ai une Xbox. Le truc qu'on ne peut pas faire aujourd'hui sur une Xbox avec Linux c'est jouer avec les jeux 3D.
tounet42 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 ok merci pour vos reponses, vé essayéde mettre linux sous la partition E: par contre avant faut que je mette des prises usb pour le clavier et la souris
skaazi Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 si tu veux pas te souler à installer des ports USB,ya des cables adaptateur chez lik-sang.com à un prix imbattable!enfin,c ske g fait koi...
FlFF Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Non, mais tu peux démarrer Linux depuis Evox. Il suffit de rajouter un lien bien placé dans ton evox.ini.
Messages recommandés