Noob En Puce Et Wii ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr

VOila j'aimerais acheter une wii et la pucer alors j'ai diffferentes questions :

-Quand on monte une puce et que l'on ouvre la WII cela annule t'il la garantie et y a t il un sticker comme sur xbox 360 ?

-Quels sont les différentes puces quel est la meilleur la moins cher et la plus simple à installler j'avais entendu qu'il en existait sans soudures ?

-De combien de temps est la garantie de la Wii ?

-Et quel puce est trankille sur internet pour le jeux en reseau est ce que nitendo bannit les joueurs ou ont ils un autre moyen pour "puni" ceux qui ont mis une puce ?

-Voila a ce qui parait nintendo est pire que microsoft il ne se contente pas de bannir la console mais carrément de briquer la Wii??

-Et si je l'achete en magasin quel puce sera compatible en ce moment ?? est elle facile à monter n'ayant jamais souder de puces (g 15 ans) ayant une maigre expérience de soudure en technologie?

-Et comment faire en sorte de ne pas perdre sa garantie est il possible de la dessouder sans que ca se voit ?

Merci d'avance

Modifié par NYPD
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.